Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur un site Chinois: www.sinouw.com

Aller en bas 
AuteurMessage
taizouk




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : noumea
Date d'inscription : 05/01/2009

Arnaque sur un site Chinois: www.sinouw.com Empty
MessageSujet: Arnaque sur un site Chinois: www.sinouw.com   Arnaque sur un site Chinois: www.sinouw.com I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

Je viens de subir les pratiques douteuses de la société Chinoise SINOUW.

www.sinouw.com
Adress : RenMin South Road No. 147, NanYang 473000, Henan Prov., China
Tel: 86+377+65380222
Email: sinouw@sinouw.com
sinouw_info@yahoo.com

J'ai commandé un article et envoyé un virement bancaire d'un montant de EUR289 à cette société le 9 décembre 08.

Le 13 décembre la société me dit que ma commande a été envoyée à la douane mais que celle-ci demande de payer
des taxes d'un montant de EUR180, ou j'avais la possibilité de commander 2 autres articles et alors la société prendrait
les taxes et les frais d'expédition à sa charge.

J'ai commandé donc 2 autres articles et envoyé un virement d' un montant de EUR409 le 15 décembre 08.

Le 23 décembre, la société SINOUW me dit que les taxes douanières ont augmentées et qu'il faut que je paye EUR200
supplémentaire ou j'ai la possibilité de commander 2 autres articles pour que la société prenne à sa charge les taxes et frais d'expédition.

Il est normal de payer des taxes à l'importation mais je ne connais pas de pays ayant des taxes douanières à l'exportation!
Ne voulant pas être victime de ce genre de pratiques, j'ai alors demandé le remboursement de l'intégralité des sommes versées
soit EUR698, mais la société ne veut pas le faire.

Donc à ce jour, la société SINOUW n'a pas respecté ses engagements et conserve mon argent en toute illégalité
et et fait preuve de peu de considération envers ses clients.

Il est nécessaire d'avoir une certaine éthique commerciale et j'ai informé cette société que j'allais écrire à Son Exellence
Monsieur Kong Quan, Ambassadeur de La République Populaire de Chine en France, mais cela ne semble pas avoir
suscité de réaction de la part de cette société.

Le bénéficiaire des virements fait à cette société est au nom de Mr. Xue Li Ma.

Je vous demande de bien vouloir user de votre influence afin de pouvoir forcer SINOUW à régler ce problème le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur un site Chinois: www.sinouw.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux site universalbumpkeys.com Arnaque
» Arnaque ou pas ?
» Web Arnaque : Site Anti-Arnaques
» Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"
» arnaque ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Vous croyez avoir été victime d une arnaque venez en parler deposez vos post ici-
Sauter vers: