Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Airbow62




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2015

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:41

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contactez car j'ai un gros doute sur un achat que j'ai effectué hier (10/02/15) avec un particulier :

Ce Week-end j'ai déposé une demande pour un iPhone 5s sur le bon coin, une personne me contacte hier et me propose un iphone comme je voulais.
Je dis à cette personne que je suis intéressé et celle ci me dis qu'elle peut me l'envoyer car elle travaille à la poste.
J'ai donc accepter l'envoi tout en sachant que la personne me dis son Nom et Prénom, son adresse, sa ville, des photos tu téléphone et une photo de la facture du téléphone (comprenant l'opérateur, le numéro de châssis du portable, le numéro de commande mais adresse de domicile cachée, etc).
Pour quelle effectue un envoi immédiat, la personne me demande de payer en mandat cash urgent ce que je fais, elle me demande ensuite de lui envoyer une photo du reçu, puis cette personne me communique 30 min plus tard un numéro de suivi.
Fin de la conversation avec cette personne vers 12h30.
Je veux reprendre contact avec elle à partir de 14h30 et la en appelant je tombe sur une sonnerie puis le répondeur et cela jusqu'à aujourd'hui toujours. J'ai essayé avec différent téléphone cela fais la même chose une sonnerie et paf répondeur .
Mes questions sont:

Me suis je fais arnaquer car je n'arrive plus à joindre cette personne? Ce qui me paraît bizarre vu le nombre de preuve que j'ai.

Pourquoi le numéro de suivi ne fonctionne t-il toujours pas ?
Peut être normal avec la poste.

Merci de votre aide car je suis inquiet ..

Cordialement

Axel

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» arnaque ou pas ??
» Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"
» Arnaque http://www.iphone-deblocage.fr ou Fleety
» kasestore.com arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Vous croyez avoir été victime d une arnaque venez en parler deposez vos post ici-
Sauter vers: