Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

apache24 a écrit:
voila plus qu un an ke je correspondait avec un marocain il été trés gentil et lorsqu il me le demandé je lui envoyé de l argent environ en tout 6000 euros je suis allé le voir au maroc pendant quinze jour derniérement il m a encore demandé de l argent ke je lui es envoyé j ai appris qu il devait se rendre a titouan pour acheté des vétements de contrefacon pour les vendre sur lé marché a marrakech depuis une semaine il ne me rep plus au tel je me demande s il ne c est pas moqué de moi je pense. ke faire



bonjour

Malheureusement tu es tombé dans le piège classique de l'arnaque si tu as des preuves de l argent que tu lui as donné tu sais le faire prendre pour autant biensur qui y est mis " en prêt " mais normalement tu as perdu toute cette somme.Il faut etre très mefiant quand l on s engage a des prets si important
Revenir en haut Aller en bas
apache24




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: arnaque sur le net   Présentation I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

voila plus qu un an ke je correspondait avec un marocain il été trés gentil et lorsqu il me le demandé je lui envoyé de l argent environ en tout 6000 euros je suis allé le voir au maroc pendant quinze jour derniérement il m a encore demandé de l argent ke je lui es envoyé j ai appris qu il devait se rendre a titouan pour acheté des vétements de contrefacon pour les vendre sur lé marché a marrakech depuis une semaine il ne me rep plus au tel je me demande s il ne c est pas moqué de moi je pense. ke faire
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

bonjour et bienvenue sur le forum joel

n hesite surtout pas a laisser des commentaires et a deposer des arnaques que tu recois en e mail essayons tous ensemble a eviter et mettre les ami(e)s en garde contre toutes ses arnaques
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
deyjoe




Nombre de messages : 1
Age : 84
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:48

Bonjour,

Je suis content de découvrir ce nouveau forum.
C'est une excellente idée car nous avons tous connus trop d'arnaques qui nuisent au développement du bon e-marketing.

Je remercie José qui m'a transmis l'adresse de ce bon forum.
Amicalement.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Bienvenue ]·._.·´¯) :: Présentation-
Sauter vers: