Nombre de messages : 55 Age : 77 Localisation : Dison( B ) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Sep - 0:00
apache24 a écrit:
voila plus qu un an ke je correspondait avec un marocain il été trés gentil et lorsqu il me le demandé je lui envoyé de l argent environ en tout 6000 euros je suis allé le voir au maroc pendant quinze jour derniérement il m a encore demandé de l argent ke je lui es envoyé j ai appris qu il devait se rendre a titouan pour acheté des vétements de contrefacon pour les vendre sur lé marché a marrakech depuis une semaine il ne me rep plus au tel je me demande s il ne c est pas moqué de moi je pense. ke faire
bonjour
Malheureusement tu es tombé dans le piège classique de l'arnaque si tu as des preuves de l argent que tu lui as donné tu sais le faire prendre pour autant biensur qui y est mis " en prêt " mais normalement tu as perdu toute cette somme.Il faut etre très mefiant quand l on s engage a des prets si important
apache24
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: arnaque sur le net Lun 25 Aoû - 15:43
voila plus qu un an ke je correspondait avec un marocain il été trés gentil et lorsqu il me le demandé je lui envoyé de l argent environ en tout 6000 euros je suis allé le voir au maroc pendant quinze jour derniérement il m a encore demandé de l argent ke je lui es envoyé j ai appris qu il devait se rendre a titouan pour acheté des vétements de contrefacon pour les vendre sur lé marché a marrakech depuis une semaine il ne me rep plus au tel je me demande s il ne c est pas moqué de moi je pense. ke faire
webmaster 3 Admin
Nombre de messages : 48 Age : 77 Localisation : Dison ( Belgique ) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 18 Fév - 17:00
bonjour et bienvenue sur le forum joel
n hesite surtout pas a laisser des commentaires et a deposer des arnaques que tu recois en e mail essayons tous ensemble a eviter et mettre les ami(e)s en garde contre toutes ses arnaques
deyjoe
Nombre de messages : 1 Age : 84 Localisation : Mexico Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Présentation Lun 18 Fév - 16:48
Bonjour,
Je suis content de découvrir ce nouveau forum. C'est une excellente idée car nous avons tous connus trop d'arnaques qui nuisent au développement du bon e-marketing.
Je remercie José qui m'a transmis l'adresse de ce bon forum. Amicalement.