Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME

Aller en bas 
AuteurMessage
hairchicparis




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : SAINT DENIS DE LA REUNION
Date d'inscription : 28/09/2013

VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME  Empty
MessageSujet: VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME    VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 14:24

commande n°100002133 (datant du 3 mai 2013)

VIP STYLES A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Cette société apparait dans TOUS les sites parlant d'arnaques j'aurais dû me méfier !!

Ce sont des grands voleurs, comment peuvent ils encore être autorisés à pratiquer le commerce !!!! Affirmant vendre du naturel, c'est faux !!!!

j'ai commandé un tissage qui a mis 3 mois pour arriver (je suis dans les DOM et on m'avait donné 10 jours de délai), et quand il est arrivé, après l'avoir lavé soigné et séché le tissage a perdu tous ses cheveux et est devenu sec et inutilisable.

Je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails !!! et lorsque j'ai commencé à prévenir les personnes sur le web, on m'a contacté en affirmant qu'il s'agissait sûrement d'une erreur de fabrication et la personne s'est engagée à me rembourser ET à m'envoyer un nouveau tissage, par écrit par mail. Ils ont même essayé de trouver un prétexte pour éviter de me rembourser, car après avoir envoyé la photo du tissage inutilisable, on m'a accusé de l'avoir abîmé en le colorant ou le décolorant c'est faux !!!! Et de toute manière s'il s'agissait vraiment de cheveux naturels, même en effectuant un traitement dessus les cheveux auraient réagit autrement !! J'exige un remboursement, et non un autre envoi car la qualité ne vaut pas le prix !!!

A plusieurs reprises j'ai tenté de savoir où en était ce remboursement, et ils font le mort !!! aucune réponse aucune info
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ VIP STYLES TOUT CE QUE VOUS EN TIREREZ C'EST UNE PERTE D'ARGENT ET LA PERTE DE VOS CLIENTES SI VOUS ETES PROFESSIONNEL COMME MOI !!!!!

Aucun professionnalisme, aucun sens du commerce, qualité des produits merdique et pire encore, injoignable, aucun SAV....
Je ne demande qu' à être contactée et remboursée !!!

Pour info : tout ce que j'avance peut être prouvé par mail, demandez et je vous transfère ces mails, afin de vous prouver qu'il s'agit véritablement d'un site d'arnaques
Revenir en haut Aller en bas
 
VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux site universalbumpkeys.com Arnaque
» Attention arnaque paypal
» Attention arnaque côte d'ivoire
» Arnaque sur le bon coin Gillenberg Régis Attention
» Attention Arnaque pièce détachées Le boncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: