Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 commandes chez karibu cosmetic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hairchicparis




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : SAINT DENIS DE LA REUNION
Date d'inscription : 28/09/2013

commandes chez karibu cosmetic Empty
MessageSujet: Re: commandes chez karibu cosmetic   commandes chez karibu cosmetic I_icon_minitimeSam 28 Sep - 14:24

commande n°100002133 (datant du 3 mai 2013)

VIP STYLES A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Cette société apparait dans TOUS les sites parlant d'arnaques j'aurais dû me méfier !!

Ce sont des grands voleurs, comment peuvent ils encore être autorisés à pratiquer le commerce !!!! Affirmant vendre du naturel, c'est faux !!!!

j'ai commandé un tissage qui a mis 3 mois pour arriver (je suis dans les DOM et on m'avait donné 10 jours de délai), et quand il est arrivé, après l'avoir lavé soigné et séché le tissage a perdu tous ses cheveux et est devenu sec et inutilisable.

Je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails !!! et lorsque j'ai commencé à prévenir les personnes sur le web, on m'a contacté en affirmant qu'il s'agissait sûrement d'une erreur de fabrication et la personne s'est engagée à me rembourser ET à m'envoyer un nouveau tissage, par écrit par mail. Ils ont même essayé de trouver un prétexte pour éviter de me rembourser, car après avoir envoyé la photo du tissage inutilisable, on m'a accusé de l'avoir abîmé en le colorant ou le décolorant c'est faux !!!! Et de toute manière s'il s'agissait vraiment de cheveux naturels, même en effectuant un traitement dessus les cheveux auraient réagit autrement !! J'exige un remboursement, et non un autre envoi car la qualité ne vaut pas le prix !!!

A plusieurs reprises j'ai tenté de savoir où en était ce remboursement, et ils font le mort !!! aucune réponse aucune info
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ VIP STYLES TOUT CE QUE VOUS EN TIREREZ C'EST UNE PERTE D'ARGENT ET LA PERTE DE VOS CLIENTES SI VOUS ETES PROFESSIONNEL COMME MOI !!!!!

Aucun professionnalisme, aucun sens du commerce, qualité des produits merdique et pire encore, injoignable, aucun SAV....
Je ne demande qu' à être contactée et remboursée !!!

Pour info : tout ce que j'avance peut être prouvé par mail, demandez et je vous transfère ces mails, afin de vous prouver qu'il s'agit véritablement d'un site d'arnaques
Revenir en haut Aller en bas
INA




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 24/08/2010

commandes chez karibu cosmetic Empty
MessageSujet: COMMANDE TISSAGE SUR LE SITE KARIBU COSMETIC.COM   commandes chez karibu cosmetic I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

Salut

J'ai également le même problème avec le fournisseur KARIBU COSMETIC.

J'ai passé une commande le 31 MAI 2010 (CDE N° 100001544) or, à ce jour je n'ai toujours rien recus malgré les nombreuses relances télephoniques mais je n'arrive à joindre personne!!!! et aussi par mail mais pas de réponse....

La moindre des choses est d'informer le client de la suite à donner.

Le délai d'une semaine c'est du pipo j'ai déjà passé une commande chez eux j'ai attendu bcp plus que ça mais j'ai bien été livrée.

Par contre concernant cette commande là ça fera bientôt 3 MOIS.....

C'est de l'abus surtout qu'on paie en ligne pour un service et que celui-ci n'est pas respecté

J'en viens à me demander si lors de ma 1ere commande chez eux que j'ai bien évidemment reçu... n'étais ce pas un stratagème pour mettre le client en confiance qui certainement sastisfait du produit recommandera encore mais cetet fois ci pas de livraison mais bien un encaissement.



Revenir en haut Aller en bas
mars




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2010

commandes chez karibu cosmetic Empty
MessageSujet: commandes chez karibu cosmetic   commandes chez karibu cosmetic I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:48

bonjour
j'ai passer une commande chez karibu cosmetic il y a plus d'un mois, la livraison devez étre sous 5 jours suite a ce délai n'ayant toujours aucune nouvelle je m'inqui"
nouvelle, je m'inquiéte envoie plusieur mail sans reponse de leur part . suite a cela j'essaye d'appeler mes toujours sans reponse . suite a cela je recois un msg qui me dit que mon compte va étre recrédité suite a un probléme mes cela n'a toujour pas été fait depuis plus de 2 semaine ; je commence a desespéré



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes chez karibu cosmetic Empty
MessageSujet: Re: commandes chez karibu cosmetic   commandes chez karibu cosmetic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes chez karibu cosmetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME
» Arnaque http://www.iphone-deblocage.fr ou Fleety
» Ebook chez amazon
» Ebook chez amazon
» robot de piscine vortex 3 de chez zodiac nul en nettoyage de parois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: