Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AFFAIRE : Hoad Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
jomac

jomac


Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : Flemalle - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

AFFAIRE : Hoad Victor Empty
MessageSujet: AFFAIRE : Hoad Victor   AFFAIRE : Hoad Victor I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:20

A Votre Attention

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.
Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je suis Djeje Young Sabine fille unique des défunts M. et Mme Djeje Amond Richard.
Mon père était un négociant de café cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d’Ivoire,
mon père a était empoisonné par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.

Je n’ai pas connu l’amour maternel car ma mère est décédée quand j’avais 5ans
et depuis lors je suis restée auprès de mon père qui m'a élevé. Mon père avant sa subite mort
avait déposé dans la plus stricte confidentialité dans une banque ici à Abidjan
la somme de Deux millions Cinq Cent Mille Euros (2.500.000 €).

De peur qu'elle ne soit l'objet de tentation et de saisie automatique de la part de ses adversaires politiques,
il a eu le sage idée de la mettre à l'abri des rapaces en mon nom.

Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le Testament cette information
et j'ai automatiquement pris contacte avec la Banque en question pour revendiquer
cet important héritage en ma qualité d'enfant légitime et au regard des stipulations
contenues dans son Testament et le reçu du dépôts de fonds.
Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer ces fonds hors de la Côte d'Ivoire
ou sévit actuellement de graves troubles politiques.

C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aidiez
à transférer cet héritage auprès de vous en vous faisant passer comme un ami de mon défunt père.
Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je vous garantie qu'a la fin de cette transaction je vous consentirais 20% du montant total
comme votre récompense personnelle et 5% pour tous dépenses que vous auriez a effectuer dans cette transaction.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition.

Fraternellement,
Djedje Young Sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes-et-bien-etre.e-monsite.com
 
AFFAIRE : Hoad Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI
» AFFAIRE NOKIA
» AFFAIRE sunmariam4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: