Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AFFAIRE sunmariam4

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

AFFAIRE   sunmariam4 Empty
MessageSujet: AFFAIRE sunmariam4   AFFAIRE   sunmariam4 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:27

Envoyé par sunmariam4
Mercredi 30 Juillet 2008 a 11:08:33
Sujet : j'attends urgenment votre reponse
écrivez direct sur ma boîte
EMAIL mariam_isa1@yahoo.de


Cher Monsuer,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous.
J'ai prié et choisi votre nom entre d'autres noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations
données comme etant une personne hono
rable et digne de confiance avec que je peux faire des affaires . Et,par la recommandation, je ne dois
pas hésiter à me confier à vous pour ces affaires simples et sincères.

Je suis MARIAM ISA , la seule fille du défunt M. et MALIKI ISA et que mon père était un homme d'affaire
très riche de cacao et aussi un exportateur d'or en Europe et Amerique.Mon père a été empoisonné par
ses associés d'affaires dans une de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand
j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris si spécialement.

Avant la mort de mon père, en janvier 2007, dans un hopital privé, il m'a secrètement appelé à son chevet
et m'a dit qu'il a la somme de US$6,5(six millions, cinq cents mille dollars Américaine) etant dans une mallette.
et il l'a déposée dans une société de securité ici Abidjan Cote d'ivoire. qu'il a employé a mon nom comme
étant sa seule fille héritière en déposant la mallette.

Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je
transférerai cet argent pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Cher Monsuer, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
1)Que vous m'aidiez a transferez la mallette à votre pays.
2)Cet argent est tout pour moi et je l'attends pour véritablement démarrer ma vie.
3) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22ans
4) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mon éducation et pour
obtenir mes papiers de résident dans votre pays.

D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme en compensation pour votre
effort pour m'avoir assisté après le transferez réussi de ces fonds en votre compte, et je vous
donnerai 5% pour les autres dépenses.

j'attends urgenment votre reponse, Merci que Dieu vous bénisse

mariam isa
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
 
AFFAIRE sunmariam4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire billgatesfondation@ibelgique.com;
» Affaire lotto
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: