Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque rueducommerce

Aller en bas 
AuteurMessage
pcast




Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : CASTRES (81)
Date d'inscription : 08/03/2013

Arnaque rueducommerce Empty
MessageSujet: Arnaque rueducommerce   Arnaque rueducommerce I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:40

pour tous et POUR INFOS
================

Le 02/03/2013

Commandé en Chronopost, reçu le lendemain un Samsung Galaxy Note 2 4g prix 650 euro, dans un grand carton bien clos sans aucune protection papier à l'intérieur ce qui fait que la boite du téléphone se baladait, premier mauvais point. Surprise, les scellés du téléphone ont été brisé, ce qui veut dire que le téléphone a été ouvert. Après appel à rueducommerce dans la foulée, c'est normal, on me dit qu'il a été testé, bizarre... je change de téléphone tous les 6 mois et Jamais je n'ai reçu un téléphone avec les scellés brisés, de plus en regardant plus près les références du produit, on s’aperçoit rapidement que la rom installée est une ROM portugaise, mise à jour impossible dans le futur via OTA car nous sommes en France ! Résultat, le colis repart illico avec demande de remboursement immédiate. Uneénonciation à la DGCCRF ?

Le commentaire sera modifié le jour du remboursement.
=======================
REPONSE du mardi 5 mars 2013 de rueducommerce
Pierre Rdc

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre avis.

Je suis désolé il y a dû avoir une erreur lors de l'emballage du colis, le produit aurait dû protéger bien sûr.

Concernant le scellé idem, si vous nous aviez contacté nous vous aurions proposé un échange sans frais.

Je vous invite à prendre contact avec le service client via votre espace client et nous ferons le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel

=======================
MA REPONSE
Bonjour Monsieur,

Je suis désolé, mais entre temps j'ai acheté un autre Appareil du même style et du même prix.

D'après le numéro du retour 8U01131307525 vous avez réceptionné le téléphone par colis de retour dûment emballé et protégé le 5/03/2013. J'attends donc maintenant le remboursement intégral comme vous me l'aviez dit par téléphone, écrit en mail et indiqué sur votre site.

Je veux bien croire à l'erreur, mais dans ce cas prouvez jusqu'au bout votre bonne foi en me remboursant le plus rapidement possible, la somme intégrale dépensée, c'est à dire le montant de 648,99€. Pour infos c'est moi qui ai payé le retour de 15,20€ en recommandé avec AR et indemnisation forfaitaire de 800 euro en cas de spoliation comme vous le demandiez.

Mon commentaire sera modifié en votre faveur le jour même du remboursement.

Jusqu'à présent ce remboursement se fait à l'amiable, il serait vraiment stupide d'en arriver à d'autres procédures moins délicates.

Dans l'attente de vous lire,

Mes meilleures salutations.
======================
REPONSE rueducommerce
Bonjour

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum et nous nous sommes occupé de vous depuis le service client ce matin même.

Vous avez du recevoir l'étiquette Colissimo et le bon de retour. Je vous invite à nous retourner votre produit dès que possible.

Bonne journée à vous.

Michel
=======================
MA REPONSE
Bonjour Monsieur,

Je vous ai également répondu sur l'autre forum, merci de prendre connaissance de la réponse. Vous m'avez déjà envoyé cette étiquette le 04/03/2013 numéro 1591117 et vous avez déjà réceptionné le colis numéroté 8U01131307525.

Salutations.
=======================
MA REPONSE car le service client ne trouve pas l'appareil et/ou ne veut pas rembourser.
Le 08/03/2013

Bien je trouve que cela a assez traîné, alors que vous avez mon argent plus le colis. Je viens d'informer le Fisc, la Répression des Fraudes et je viens d'en informer votre Direction. Rira bien qui rira le dernier !
=======================

FIN, j'ai déposé plusieurs plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque rueducommerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ou pas ?
» Présentation
» arnaque ou pas ??
» Energiecall.com - ARNAQUE
» Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: