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 Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"

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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mar 1 Juin - 13:52

JMB, t'as pas bien compris, une plainte va être déposée, tu le saurai si tu étais resté sur facebook ...
Un avocat spécialisé réunit en ce moment les dossiers de tout ceux qui veulent agir rapidement et déposera une plainte avec un dossier béton.
Maintenant si tu veux attendre après Courbet, personne ne t'empêche...

Je redonne le lien facebook si il y a des personnes qui veulent se joindre à nous et tenter quelque chose http://www.facebook.com/group.php?gid=122379157789679
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jmb75018



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MessageSujet: alloshopping arnaque autoentrepreneur e-commerce tpe   Mar 1 Juin - 10:09

bonjour
si il n'y a pas de plainte ,le tribunal ne pourra rien faire.
par contre pour etre entendu , il y a cette piste:
julien courbet fait une emission sur rtl envoyez votre temoignages a:

http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm

cordialement
jmb75018
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jmb75018



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MessageSujet: alloshopping arnaque autoentrepreneur e-commerce tpe   Mar 1 Juin - 10:06

bonjour
nousvelle piste pour faire stopper les arnaques d' alloshopping
julien corbet fait une emission sur rtl , envoyez les temoignages a :

http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm

cordialement
jmb75018
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jmb75018



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MessageSujet: alloshopping arnaque autoentrepreneur tpe e-commerce   Mar 1 Juin - 10:04

bonjour
je me suis desinscrit de facebook , donc desolé pour votre lien , je ne pourrais pas y aller.

envoyez vos temoignages a julien courbet ça sera tres efficace , et si par hasard il decide de nous suivre , alors là , bingo :

http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm

cordialement jmb75018
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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mar 1 Juin - 9:40

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jmb75018



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Lun 31 Mai - 18:53

bonsoir
pour l'instant la seule chose a faire c'est d'ecrire a la direction de la repression des fraudes
ensuite a julien corbet
toutes les coordonnees sont sur le post ci dessous
bonne continuation
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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Lun 31 Mai - 18:42

Bonjour,
J'ai mis un post sur CIo et suis avec attention l'évolution de vos dossiers. J'ai eu la même que vous, blablalbla on paye et pas de vente en plus de 6 mois alors que sur mon propre site je réalise 25 000 en 6mois.... faut pas se foutre de la tête du monde...
J'ai relancé allo shopping sans succès. On me dit d'envoyer ma demande à la comptabilité qui ne répond jamais. C'est le genre d'attitude qui m'énerve.
Je viens de contacter mon service juridique mais il sera difficile d'obtenir gain de cause. Le contrat que allo shopping vous envoie par mail est trop légé il n'y a rien dedans pour attaquer. Je ne sais pas trop sur quel angle attaquer ?? si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je pense effectivement que l'union fait la force , si quelque chose se monte je veux bien prendre part à la fête ...
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jmb75018



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MessageSujet: reponse de l'ud93 de la dgccrf arnaque autoentrepreneur alloshopping   Dim 30 Mai - 12:58

bonjour .

j'ai recu une reponse DE LA DGCCRF UD93 madame nastassia WICHEGROD

Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi

Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de la Seine Saint Denis

Pôle Administratif L'Européen Hall B - 5-7 Promenade Jean Rostand 93000 BOBIGNY

Tél. : 01.48.96.26.00 Fax : 01.48.96.97.52



Monsieur,





Par courriel vous me signalez le litige qui vous oppose à la société AGENCE FRANCAISE DE DISTRIBUTION AFD ALLOSHOPPING, sise 80 rue de Paris aux LILAS (93260) concernant l’exécution d’un contrat de partenariat avec la galerie marchande en ligne www.alloshopping.fr vous promettant une augmentation de votre chiffre d’affaires grâce notamment à des campagnes de communication ambitieuses.



Mon service ne peut intervenir directement pour vous aider à résoudre un litige de nature essentiellement commerciale et à obtenir réparation du préjudice subi.



Je vous invite donc, en l’absence d’accord amiable avec ce prestataire, à saisir le tribunal de commerce de Bobigny, 169 avenue Paul Vaillant-Couturier 93008 BOBIGNY Cedex (tél 01 48 96 92 63 ; fax 01 48 96 92 88).



Ce tribunal est compétent pour arbitrer les litiges entre les professionnels, et vous pouvez faire appel à lui pour obtenir, en réparation d’un préjudice causé à votre activité commerciale, un dédommagement financier qu'il vous appartient de chiffrer et de justifier par tout moyen (témoignages, écrits etc.).



Vous pourrez invoquer, outre le défaut d’exécution de contrat, le cas échéant des manœuvres dolosives (article 1116 du code civil : Le dol est une cause de nullité de la convention lorsque les manœuvres pratiquées par l'une des parties sont telles, qu'il est évident que, sans ces manœuvres, l'autre partie n’aurait pas contracté. Il ne se présume pas et doit être prouvé) pour intenter une action en nullité de la vente.



Je vous informe par ailleurs que les faits que vous rapportez et les éléments que vous transmettez, s’ils ne suffisent pas, en l’état, à caractériser une infraction pénale aux textes législatifs et réglementaires du domaine de compétence de mon administration, me seront utiles lors de la programmation de nos enquêtes et je vous remercie pour les renseignements communiqués.



Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.



Pour le directeur départemental

L'Adjoint de Contrôle,



N. WICHEGROD

==========================================================================

je pense qu'il est necessaire que tous les nouveaux arnaqués ecrive a cette adresse UD93@dgccrf.finances.gouv.fr

D AUTRE PART IL ME SEMBLE INTERESSANT D ENVOYER NOS TEMOIGNAGES A JULIEN COURBET A CETTE ADRESSE

http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm

l'emission rtl " ça peut vous arriver " est adaptee a notre situation .
plus nous serons nombreux a deposer un temoignage plus nous aurons de poids pour que l'emission s'interesse a notre dossier.
c'est une une nouvelle idee a suivre , a force de trouver des idees et d'en parler sur le net , je pense que nous arriverons a nos fins , c'est a dire faire stopper ces procedes malhonnetes dont le seul but est de se faire du fric sur le dos des tpe et des autoentrepreneur cibles ideales pour leur arnaque.
a bientot pour un prochain episode .
on est peut etre des cibles faciles mais on a du repondant .
on ne lache rien, le cauchemard pour alloshopping ne fait que commencer lol
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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Dim 16 Mai - 11:56

Je vous conseille d'aller faire un tour sur ces pages:

*www.geccan.fr : http://www.geccan.fr et allez faire un tour sur le forum.

*page facebook allopigeon : http://www.facebook.com/group.php?gid=122379157789679

Vous pourrez voir qu'on est encore plus nombreux que nous le pensions.
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wantcure



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MessageSujet: ALLOSHOPPING=ALLOPIGEONS un site qui entube les clients et les fournisseurs !   Ven 14 Mai - 19:15

Bonjour,
Je fais partie des fournisseurs attrapés par Alloshopping.fr. En 4 mois, je n'ai fait aucune vente chez eux.
Vous voulez des détails !
Mon histoire est la même que pour beaucoup.
Même démarche de recrutement, Appel insistant pour dire qu'ils étaient dans la panade et qu'il leur fallait d'urgence un fournisseur dans mon secteur qui est en très forte progression. (passage de pommade).
Je leur ai fait part de mon hésitation, et le bonhomme en question avec son beau baratin a sue me convaincre en me parlant de pub TV, de partenariat TV sur F2 et TV5, sur des radios et que des panneaux publicitaires était sur le périph parisien et qu'ils avaient un gros contrat de clique sur google adware. Il me fait visiter le futur site en cours de préparation qui est construit avec une nouvelle super technologie japonaise qui devrait sortir en France dans pas longtemps, le Flex....?
Vu que je voulais être sur Rue du commerce, mais qu'il n'était pas intéressé par mes articles, je me suis dit :
"Bon, ça n'ai peut-être pas "rue du commerce", mais c'est le même principe. Alors ça doit dépoter pas mal, et ils s'occupent des pubs et ne prennent que 5% de com, plus les droits d'accès annuels, cela peut être un bon coup."
J'ai donc signé l'espèce de contrat qui ressemble plus à une publicité mal faite qu'a un contrat.
Avec le recul, je me demande comment j'ai pu être aussi C.. Stupide. Croyais moi, je ne suis pas facile à avoir, mais le type est TRES TRES fort, et son baratin très bien huilé.
Donc, j'envoie par e-mail, le pseudo contrat signé, le lendemain matin un autre type m'appelle pour régler le droit d'accès annuel.
Je paye par carte visa sur internet (pas d'autres possibilités) avec le type au téléphone qui attend (vague impression d'être au guichet d'un distributeur de billets avec un type qui me menace d'un couteau sous la gorge pour que je tape mon code).
Le lendemain un autre type me contacte pour me donner mon Logge, code, adresse du backoff, etc.
Je me connecte et je fais le tour du système. Je trouve cela TRES sommaire et mal foutu, mais bon il ne s’agit pas de travailler dessus, mais juste de transférer le catalogue depuis mon site qui produit déjà automatiquement un flux tout prêt pour Allopigeons.fr
Mon catalogue est transféré sur leur site. Mais problèmes. Pas de photos dans les fiches d'articles et des aberrations dans les textes et dans le classement des produits dans les rayons. Je trouve cela bizarre. J’arrive à faire corriger le problème des photos par mon webmaster. Mais c'est toujours le bordel dans les textes (pas à cause de mes textes), et dans les rayons.
Je fais le tour de la boutique côté client (c'est lonnnnnnnnngggggggggggg) et c'est n'importe quoi.
Par exemple vous pouvez trouver des huiles parfumées pour brule-parfum dans la catégorie Massage ! C'est grave ! Et si vous faites le tour des rayons, vous verrez que c'est le foutoir total !
Fin mars je les ai contactés par email pour demander le remboursement, car aucune vente, et aucune publicité visible pour les produits. Juste des pubs Pour Allopigeons pour recruter des nouveaux pigeons.
Faitez des recherches sur Google vous verrait par vous-même. Il n'y a RIEN.
Oui depuis début mars ils ont posté 2 misérables vidéos de soi-disant futurs pubs avec Nagy. Perso, je ne crois pas en ces vidéos. L'incrustation du logo est trop facile à faire. La voie qui annonce le cadeau n'importe qui avec un poil de motivation peut faire la même chose. Je crois que cette vidéo est aussi vraie que le père Noël existe.
Peu de temps après n'avoir eu aucune réponse, j'ai renvoyé un autre email plus menaçant. Et là miracle, un type me téléphone.
J'ai eu un baratin de 1 heure. Prise de tête, bourrage de crâne, lavage de cerveau, etc., etc. Je laisse donc encore un peu de temps et je l'avertis que si rien ne se passe je demanderais le remboursement.
Donc attente encore, en y croyant un tout petit peu, mais avec au fond de mon esprit la forte certitude de m’être fait lobotomisé.
Les jours passent, et toujours pas de commande. Je n'ai même pas vendu un savon à 1,5 euro.
J'ai écrit de nouveau, et téléphoné au premier numéro qui me tombe sous la main. J'explique vite fait la situation à la personne en lui demandant le boss. "Il est en réunions, il vous appelle lorsqu'il a fini". Je passe quelques détails.
Un type m'appelle le lendemain après-midi :
Lui : Mr XX, qui habite... dans telle région (genre "on sait ou tu habites on va venir te faire la peau")
Moi : Bonjour, qui êtes-vous ?
Lui : "Alors comme ça, vous êtes pas comptant"
Moi : "J'ai dit, vous êtes QUI ?"
Lui :" allopigeons"
Moi :"Haaaaaaaa Allopigeons, je veux mon chèque avant lundi, sinon je fou le bordel !"
Le mec s’est même pas présenté.
Il a commencé à débiter ses salades, j'ai raccroché. Entre-temps j'ai écrit pour demander le remboursement immédiat au prorata avec menace de pas me laisser faire comme ça.
Et j'ai donc décidé d'appeler tous les jours pour demander mon remboursement.
J'ai fait le numéro de la personne qui a répondu ici même à un message disant qu’elle était toujours à l'écoute et blablabla."
J'ai eu cette femme, j'ai demandé mon chèque, elle a voulu savoir pourquoi en ayant pris note de qui j'étais. Je lui ai dit que je n'avais pas envie de rentrer encore dans le jeu du bourremouxde cervelade, et elle s’est énervée d'un coup lorsque j'ai parlais des pubs YouTube à deux balles que mon gosse de 6 ans aurait pu faire. J'ai raccroché en répétant mon ultimatum.
J'ai envoyé un dernier email beaucoup plus menaçant avec constats d'huissier, avocat, procès, mauvaises pubs en expliquant mon aventure avec eux laissée dans tous les sites possibles sur Facebook et compagnie, et que je passerais mon temps à contacter les pige... les fournisseurs pour faire quelque chose de plus efficace que de pleurer dans les évaluations de site.
Mardi matin le Boss d'alloshopping me téléphone,
Il me dit que ce n'est pas lui que j'ai eu les fois d'avant ? (Je suis très septique et certain que c'est le même homme).
Il m'explique qu'il ne comprend pas pourquoi je flippe ; et que les autres fournisseurs travaillent sans aucun problème, et là, il commence son baratin en monologue de 1h30.
Il m'explique qu'il est sur un gros projet de publicité sur le périphérique parisien que cela ne se fait pas en 5 minutes, que ça lui coute plus de 20000 euros minimums. Il m'explique qu'il a RDV jeudi 22 avril pour conclure un partenariat avec la chaine F2 TV5...
Il m'explique qu'il est en train de signer un gros contrat de plusieurs dizaines de milliers d'euros avec Google adware pour les produits.
Baratin strictement identique à celui du mois de janvier, lorsqu'ils m’ont démarché.

Quand je lui demande quand tout cela s'affichera, il me répond : Noel 2010..........
Donc 1 an âpre que j'ai souscrit chez Allopigeons.fr. Je lui dis que j'attends pas Noel et que je veux mon argent immédiatement.
Il me propose l'année suivante gratuite, d'être patient que d'ici 3 mois (c'est plus décembre 2010) ils vont faire des pubs TV, qu'il va "ouvrir les vannes" et que je vais le rappelé pour lui dire merci tellement j'aurais des ventes.
Vu les sommes mirobolantes qu'il dit engagées, je lui redemande d'être remboursé puisque 750 euros n'est rien par rapport aux millions d'euros qu'il prétend engager en pubs. Il me répond que c'est petit de ma part, et que cela n'est pas possible, car il faut bien qu'il paye ses employés. Je lui réponds que je comprends qu'il ne puisse pas si Tous les fournisseurs lui demandent le remboursement, mais que puisqu'il prétend que les autres fournisseurs sont Contant, cette somme est dérisoire et que le problème serait réglé par un simple remboursement.
Il me répond qu'il ne peut pas. Je lui propose alors une autre solution.
Qu'il me rembourse l'année en cour, qu'il me garde dans le catalogue du site, et que si je faisais des ventes, je lui paierais alors l'année en cours et que je prendrais à nouveau un contrat d'un an.
Le monsieur me répond que ce n'est pas possible. Il me propose d'être mis en relation avec le service marketing et le service technique pour actualiser mon catalogue automatiquement et être mis en avant sur les pages principales.
Comme je ne veux pas perdre plus de temps avec ce type je lui dis OK. Mais que je veux être remboursé d'ici la fin du mois si je n'ai pas vendu un savon. Sur ce il me dit que tout va s'arranger et que j'allais avoir rapidement des ventes.
Résultat sachant très bien que ce n'est que du baratin pour repousser encore est toujours le problème jusqu'au prochain baratin, je décide d'agir.
Je demande à tous les fournisseurs ayant le même souci avec alloshopping.fr de prendre contact pour faire quelque chose.
Seuls, dans notre coin nous ne pourrons rien faire.
Même pour ceux qui ont baissé les bras. IL FAUT AGIR pour faire arrêter ça !
Les messages positifs qui sont déposés sont complètement bidon.
Très peu de clients satisfaits déposent des messages positifs. Et là, comme par magie, d'un coup il apparait plusieurs avis positifs sur cette société ! Il faut arrêter le délire.
Alloshopping.fr ne s'intéresse qu'aux fournisseurs. Ils font comme les fabricants de cigarettes qui doivent trouver autant de nouveaux clients qu'ils ont tués de clients.
Le risque est trop important pour eux s’ils s'attaquent aux clients. Il est plus facile de s'occuper des vendeurs que les lois protègent beaucoup moins. Franchement, qui va acheter quelque chose sur ce site ? Honnêtement, il est nul.
En plus, avec le Boum Auto-entrepreneur, c'est de la viande fraiche et facile pour eux !
Il faut absolument bloquer ce mythomane.
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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mar 11 Mai - 15:18

Quelqu'un a du nouveau ?
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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Ven 30 Avr - 0:37

J'ai contacté aujourd'hui plusieurs fournisseurs présent à l'heure actuelle sur alloshopping. Tous ont eu la même réponse: aucune vente, sauf un seul qui a fait deux ventes en six moi.
Ils sont tous très déçus et plus qu'énervés.
Surtout envoyez bien vos dossiers à ud93@dgccrf.finances.gouv.fr pour que tout cela s'arrête au plus vite.
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grindhouse



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Jeu 29 Avr - 16:15

Bonjour,

Je vais également envoyer mon dossier à la dgccrf aujourd'hui.
Voici l'adresse: ud93@dgccrf.finances.gouv.fr
Pour avoir plus de poids, nous devrions nous unir et regrouper nos dossiers. Je remercie déjà catherine qui m'a fait parvenir un copie de son dossier; on ne sais jamais, si on peut faire plus de recoupements ou repérer chez les uns ou les autres des détails qui nous auraient échappés et avec lesquels on pourrait vraiment le mettre au pied du mur, ca vaut le coup d'essayer.

Si vous voulez m'envoyer des copies de vos dossiers, vous pouvez me contacter au 02.98.03.67.23 ou contact@laly-boutique.com.

Je viens aussi d'avoir au téléphone une personne qui vient de signer chez alloshopping, il lui on servi le même baratin que pour nous. Il va essayer de faire opposition à sa banque pour récupérer ses fonds.
je vous tiendrai informés si il y arrive.
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catherine31



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MessageSujet: Post supprimés sur CIA   Jeu 29 Avr - 10:11

Bonjour,
Il y a peut-être un autre site sur lequel poster en dehors de CIAO, voici le lien:
http://www.e-litige.com/index.php
Evitez les mots "arnaque" ou autre trop forts sinon les posts serons supprimés.
On peut utiliser le mot "problème".
Délicat non?
Catherine
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MessageSujet: probleme alloshopping   Jeu 29 Avr - 0:03

bonsoir
perso j'ai envoyer le dossier a la dgccrf ud93 hier par mail
si je n'ai pas d'accusé de reception je les relancerais dans 15 jours .
a plus
jm
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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mer 28 Avr - 23:52

Eve, je dirai un peu différemment de Catherine,
renvoyez le directement dans le 93, vous serez sûre,
de plus les nôtre vont arriver dans le même temps
ainsi ils auront plus d'élements.

Cordialement
Ambre
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catherine31



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mer 28 Avr - 22:53

Transféré hier donc tout récent.
Par contre je pense que vous devriez vous mettre en relation avec la DG... pour vérifier si le dossier est bien dans le 93 et savoir si c'est normal que vous n'ayez pas de réponse.
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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mer 28 Avr - 22:35

J'avais initialement transmis la demande par mail à la DGCCRF de mon département (le 83), qui m'a répondu avoir transféré ma réclamation à la DGCCRF de Bobigny (93), en date du 22/03/2010.
Je n'ai ensuite pas eu de nouvelles de la part du 93.

Et vous ?
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catherine31



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Mer 28 Avr - 22:25

Bonjour,
Quand avez-vous envoyé votre dossier et à quelle adresse?
A bientôt Catherine.
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eve20100



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MessageSujet: Idem   Mer 28 Avr - 22:07

Bonjour,

Nous aussi avons été victimes d'Alloshopping en novembre 2009.
Zéro vente pour 600 € HT investis... super !

J'ai transmis le dossier à la DGCCRF, mais je n'ai pas eu de nouvelles.

Je suis partante si un groupement se créé.

Bon courage à tous !
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catherine31



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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   Lun 26 Avr - 17:33

La solution est là...
Vous êtes nombreux à chercher comment faire pour éviter que ceci ne continue...
Voici l'adresse mail où envoyer votre dossier:
ud93@dgccrf.finances.gouv.fr
Nous devons tous envoyer nos éléments pour que ce système cesse.
Vous pouvez me contacter au 0562163504 si vous le souhaitez.
J'espère que cette démarche aidera les marchands à ne pas se faire piéger.
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MessageSujet: arnaque alloshoping   Dim 25 Avr - 2:05

bonsoir
meme soucis que d'autres utilisateurs
en 2009 j'ai versé 800 euros afin de mettre mes produits
en ligne sur leur sites
depuis plus de nouvelles.
si vous voulez me contacter pour discuter de l'eventualité de faire un collectif en vue d'un remboursement , nous aurons plus de poids.
a plus
hchfparis@laposte.net
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MessageSujet: alloshopping mensonges & Co   Jeu 22 Avr - 17:44

Bonjour,

idem pour moi il y a un an, on paie
et ensuite on vous oublie.
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MessageSujet: alloshopping   Jeu 22 Avr - 16:46

catherine31 a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros problème avec ce site.
Je ne veux pas laisser cette entreprise continuer...
Je recherche des personnes qui ont des difficultés avec ce site, merci de me contacter.


Bonjour,

je voudrai former un groupe afin de déposer une plainte commune
car aucune entente n'est possible, vu que de façon individuelle,
ils n'en ont rien à faire de nous.
Pourtant c'est le 3éme site où je constate des p laintes à leur sujet.
Je pense que si nous arrivons à nous unir, cela réduirai les frais si nous devons
aller devant les tribunaux, et nous devrions avoir plus de poids face à eux.
Dites moi

Cordialement
Ambre
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catherine31



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MessageSujet: Oui et comment s'en sortir?   Sam 17 Avr - 13:04

Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros problème avec ce site.
Je ne veux pas laisser cette entreprise continuer...
Je recherche des personnes qui ont des difficultés avec ce site, merci de me contacter.
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MessageSujet: Re: Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"   

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Alloshopping.fr: un site qui arnaque ses "fournisseurs"
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