Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HUMICO BIOSMART : Arnaque à la Loterie sur internet et au Jeu-Concours mensonger en Seine-Et-Marne et dans les Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin


Nombre de messages : 55
Age : 70
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: HUMICO BIOSMART : Arnaque à la Loterie sur internet et au Jeu-Concours mensonger en Seine-Et-Marne et dans les Yvelines   Ven 22 Mai - 14:35

Bonjour

J ai pris connaissance de votre message

Il ne faut jamais faire de jeux de loterie sur internet c est la plus belle escroquerie existant de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvanne



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Bagnols
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: HUMICO BIOSMART : Arnaque à la Loterie sur internet et au Jeu-Concours mensonger en Seine-Et-Marne et dans les Yvelines   Jeu 23 Avr - 20:48

J’ai un ami qui s’est fait escroqué par la société HUMICO BIOSMART située à Verneuil l'Etang :
http://www.humicoparisest.com/rubrique,gagner-2-mois-de-location,268214.html
http://www.humicoparisest.com/rubrique,mentions-legales,235286.html
http://www.viadeo.com/hub/affichefil/?hubId=0022gsoctzwlk35&forumId=00227tkcsvjb062b&threadId=0021exfejc7b68pg

Il est propriétaire d’un restaurant en Seine-Et-Marne.

Il a reçu un prospectus il y a un moins d’un mois comme quoi il avait gagné un cadeau gratuit à une loterie sur internet:
http://www.la-seine-et-marne.com/annonceur/humico-paris-est-jeu.html

Mon ami s’est inscrit au jeu concours sur le site.

Dès le lendemain on lui a annoncé qu’il avait gagné 2 mois de location gratuite des filtres HUMICO BIOSMART.

Un commercial est venu pour lui remettre son cadeau et il lui a proposé un essai gratuit de 2 mois des filtres HUMICO BIOSMART en lui racontant que les filtres HUMICO BIOSMART étaient obligatoires et agréés par la DSV de MELUN et par la DGCCRF de Bordeaux.

Au bout de seulement une dizaine de jours, le commercial est revenu, il est allé dans son frigo, il est ressorti au bout de cinq minutes, et il lui a affirmé qu’il n’y avait plus de bactéries dans son frigo, que le filtre HUMICO BIOSMART les avaient détruites.
Le commercial a sorti un contrat et a dit à mon ami restaurateur : « ça va vous couter 180 euros par mois seulement et vous serez en règle avec la DSV qui impose le filtre HUMICO BIOSMART».

Mon ami lui a dit que c’était trop cher. Le commercial lui a répondu : pas de problèmes, comme vous avez gagné au jeu concours, donc vous avez 2 mois gratuit.

Mon ami lui a dit, dans ce cas, OK, mais je pourrais m’arrêter dans deux mois ? Il lui a répondu : Bien sur, vous pouvez vous arrêter quand vous voulez.

Alors mon ami a signé le contrat HUMICO BIOSMART. Le commercial lui a demandé un chèque d’acompte de plus de deux mille euros et il lui a expliqué qu’il ne l’encaisserait que dans deux mois, s’il confirmait le contrat.
Trois jours après, son chèque était encaissé alors mon ami a appelé le commercial et lui a demandé pourquoi il n’avait pas attendu deux mois. Le gars, très tranquille au téléphone, lui a dit que qu’il ne lui avait fait payé que 10 mois sur les 12 mois de la première année du contrat et qu’il lui avait bien offert deux mois sous forme de remise sur la première année !

Mon ami lui a alors demandé s’il pouvait arrêter le contrat HUMICO BIOSMART. Le commercial lui a répondu que pour bénéficier de la remise « exceptionnelle » de 2 mois sur 12 mois, il était obligé de garder les filtres HUMICO BIOSMART pendant 12 mois : Il a carrément refusé de le rembourser.

Mon ami restaurateur a bien été piégé par la société HUMICO BIOSMART. Il m’a appelé pour que je l’aide.

Je suis donc allé sur le portail officiel de la Seine-Et-Marne et j’ai lu les conditions du jeu :
http://www.la-seine-et-marne.com/annonceur/humico-paris-est-conditions.html

Dans l’article 3, il est marqué que « Le bénéfice des 2 mois de location gratuite des filtres HUMICO BIOSMART sera appliqué sous forme de remise commerciale exceptionnelle. Celle-ci sera appliquée sur chaque facture (mensuelle ou trimestrielle) sur une période de 12 mois à partir du terme des 15 jours de la période de test. En aucune façon, cette remise ne pourra faire l'objet d'un remboursement, ni d'un avoir. »

Je me demande s’il est légal de raconter qu’un jeu concours peut faire gagner 2 mois de location gratuite alors qu’en fait il n’y a rien de gratuit, il faut signer un contrat d’un an et payer car en réalité les 2 mois de gratuité c’est seulement une « remise commerciale exceptionnelle » qui oblige en plus à garder le contrat 1 an. Je trouve ça carrément mensonger.

Comme le commercial encaisse un an d’avance, le restaurant qui a soi-disant « gagné deux mois de location gratuite des filtres HUMICO BIOSMART » signe sans le savoir un contrat pour un an.

En plus, comme personne ne connait les tarifs réels des filtres HUMICO BIOSMART, la remise commerciale exceptionnel de 2 mois, c’est vraiment du pipeau.

Ca me fait penser aux marchands de meubles qui vous vendent un salon en cuir à 8000 euros en vous faisant croire que vous avez eu une remise de 50% sur un prix de départ de 16000 euros alors que le prix n’était pas affiché. Salon qui en réalité n’a pas de grande valeur et a été acheté 1000 euros par le marchand de meuble peu scrupuleux. Ce sont des méthodes de vente vraiment malsaines.

Il n’y en réalité rien à gagner dans cette loterie, car les tarifs HUMICO BIOSMART ne sont affichés nulle part, c’est incontestablement une arnaque pour obliger les victimes commerçantes à signer et à payer cash un contrat d’un an.

Non seulement le portail officiel de la Seine-Et-Marne fait de la publicité trompeuse mais en plus je crois qu’il y a une loi qui interdit l’obligation d’achat dans les loteries commerciales.

C’est très curieux que cette arnaque soit cautionnée par le site de la Seine-Et-Marne et le Département 77 ou il est clairement marqué que :

« La-seine-et-marne.com vous offre en partenariat avec Humico Paris-Est, 2 mois de location gratuite des filtres HUMICO »

Apparemment il y a la même arnaque à la loterie dans les Yvelines :
http://www.humicoyvelines.com/rubrique,gagner-2-mois-de-location,270073.html
http://www.humicoyvelines.com/rubrique,mentions-legales,270079.html
www.viadeo.com/fr/profile/philippe.dusendschon

En plus, mon ami restaurateur m’a dit que son frigo était toujours aussi humide et sentait toujours aussi mauvais, et que le filtre HUMICO BIOSMART ne marchait pas et qu’il avait remarqué que bizarrement le commercial lui remettait tous les mois le même filtre qui n’était pas très propre.

Pour terminer, j’ai lu sur internet que la société mère HUMICO France à Bourges avait détourné frauduleusement des subventions au Conseil Général du Cher en 2006 pour des emplois commerciaux salariés fictifs et avait utilisé les fonds détournés pour financer le recrutement de commerciaux franchisés avec des droits d’entrée élevés :

http://www.cg18.fr/page/p-322/gallery_files/site_1/1706/R05B7_20070402978.pdf
http://www.google.fr/search?hl=fr&num=20&q=humico&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HUMICO BIOSMART : Arnaque à la Loterie sur internet et au Jeu-Concours mensonger en Seine-Et-Marne et dans les Yvelines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tosca des pc
» FAQ : MONSTER HUNTER ONLINE
» Pub NORTON Internet Security avec Dolph LUNDGREN :)
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» GT4 HD: L'arnaque du siècle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: