Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arnaquée par Philippe DUSENDSCHON, le commercial Yvelines des filtres HUMICO BIOSMART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
commercante



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Arnaquée par Philippe DUSENDSCHON, le commercial Yvelines des filtres HUMICO BIOSMART   Jeu 16 Avr - 19:54

Je me suis faite arnaquer par Philippe DUSENDSCHON le commercial Yvelines des filtres HUMICO BIOSMART et je voudrais apporter mon témoignage sur le filtre HUMICO BIOSMART.

Je suis restauratrice dans les Yvelines, j’ai été visitée par un individu dénommé Philippe Dusendschön, commercial gérant de la maison HUMICO.
Au départ M. Philippe Dusendschön m’a appelé de la part de la DSV pour venir vérifier la conformité de mes frigos aux normes HACCP. J’ai cru que c’était un organisme officiel, alors j’ai dit ok.

Donc Philippe Dusendschön est venu, il m’a dit que les filtres HUMICO étaient obligatoires et qu’il était mandaté par la DSV de Versailles car les filtres HUMICO BIOSMART surpassaient la méthode HACCP et que la méthode HACCP était une obligation.

Je lui ai dit, vous êtes sur que c’est obligatoire? Philippe Dusendschön m’a montré un document sur papier en tête de la DGCCRF de Bordeauxme de 2006 indiquant que le filtre HUMICO était obligatoire en France et m’a dit que de toute façon il me proposait de faire un essai gratuit de quinze jours pour que je vois le résultat, que le résultat serait stupéfiant, que c’était comme si il me prêtait une Ferrari, que je serai vraiment sotte de ne pas profiter d’une Ferrari gratuitement pendant quinze jours .

Il a sorti les clés de sa voiture, les a agité devant moi, comme si c’étaient les clés d’une Ferrari. Ensuite, il a froncé les sourcils et il m’a dit que HUMICO avait un contrat d’ agrément avec les Services Vétérinaires de Versaillles.

J’ai dit oui à M. Philippe Dusendschön pour faire un essai des filtres HUMICO BIOSMART, car j’ai eu peur d’un contrôle des services vétérinaires et de ne pas être en règle.

Au bout de dix jours, M. Philippe Dusendschön est revenu. Je lui ai dit que je n’avais vu aucune différence et qu’il y avait toujours autant d’humidité dans mon frigo.

Philippe Dusendschön s’est énervé et il m’a dit : vous croyez qu’on peut les voir les bactéries, et Il a sorti un document avec des photos des fameuses bactéries et m’a expliqué pendant près de deux heures que le filtre HUMICO BIOSMART était agréé par la Direction de la Concurrence en France et par OSHA et le Ministère de la Santé aux Etats-Unis depuis vingt-cinq ans. Il avait un book avec pleins de documents officiels.
M. Philippe Dusendschön m’a dit que le filtre HUMICO BIOSMART contenait un minéral unique, la SORBITE, qui détruisait la salmonelle, les staphylocoques, la listéria, E-coli et le clostridium.

Il m’a dit qu’avec le filtre HUMICO BIOSMART, toutes ces bactéries seraient définitivement détruites et qu’il me garantissait que je ne pourrai plus les trouver dans les aliments ni dans mes frigos ni dans la cuisine et qu’il s’agissait de sécurité alimentaire.
Philippe Dusendschön m’a montré pleins de photos de toutes ces bactéries dans son book, avec marqué à côté les intoxications alimentaires très graves voire mortelles qu’elles provoquaient.

Philippe Dusendschön m’a dit que je devais mettre le filtre HUMICO BIOSMART dans tous les frigos, mais aussi dans le congélateur, et même dans les cuisines, pour être en règle avec HACCP et il m’a proposé un prix très élevé pour mon restaurant..

Il a sorti une feuille pré imprimée et il a calculé devant moi que ça allait me rapporter au moins dix fois ce que ça me coutait car je pourrai garder mes aliments très longtemps sans risque et ma viande trente jours de plus et qu’en plus je serai en règle avec l’Hygiène.
Comme je lui ai dit que c’était trop cher, il m’a proposé trois mois gratuits répartis sur trois ans. Il m’a dit que de toute façon il ferait un rapport à la DSV de Versailles. Comme j’avais peur d’avoir des problèmes avec l’hygiène, j’ai signé pour trois ans.

J’en ai parlé six mois plus tard aux Services Vétérinaires lors d’un contrôle car il y avait toujours autant d’humidité dans mon frigo et j’ai découvert que le filtre HUMICO BIOSMART n’était pas du tout obligatoire : Philippe Dusendschön m’avait raconté n’importe quoi.
Stupéfaite, j’en ai discuté avec d’autres restaurants et des bouchers charcutiers dans les Yvelines qui se sont fait également arnaqué par cet individu.

Ca m’a couté quand même près de mille euros en six mois pour rien et si je ne m’étais pas renseignée, je continuerais de payer aujourd’hui.
Vu ce qui s’est passé, je me demande si le filtre HUMICO BIOSMART tue vraiment les bactéries (comme la salmonelle, les staphylocoques, la listéria, E-coli et le clostridium) présentes dans les aliments du frigo, j’aimerai bien que Philippe Dusendschön vienne s’expliquer sur ce forum et amener les preuves de ce qu’il m’a raconté.

C’est bizarre, sur le site internet de HUMICO, il n’y aucune preuve, je me demande si les documents que m’a montré Philippe Dusendschön ne sont pas des faux ou des documents truqués.

J’ai discuté avec des commerçants qui m’ont que HUMICO BIOSMART n’était pas une entreprise sérieuse et que Philippe Dusendschön leur avait raconté les mêmes mensonges. Il n’a qu’à venir s’expliquer sur ce forum s’il n’a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arnaquée par Philippe DUSENDSCHON, le commercial Yvelines des filtres HUMICO BIOSMART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» De la mer et de sa stratégie (Philippe Masson)
» RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)
» Nouveau geste commercial de Sony
» recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: