Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AFFAIRE Stéphanie BOUAH

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

AFFAIRE Stéphanie BOUAH Empty
MessageSujet: AFFAIRE Stéphanie BOUAH   AFFAIRE Stéphanie BOUAH I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

De : bouah stephanie
Date : 08/03/2009 12:18:15
A : denise07@sympatico.ca

Bonjour

Que la grâce de Dieu soit avec vous et je vous présente mes excuses de m’introduire dans votre vie de cette façon. Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un réel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en dépend. Je suis orpheline de père suite à l'assassinat de mon père BOUAH Julien. Mon nom est Stéphanie BOUAH.

Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Il était très riche et nous ne manquions de rien.
Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia, la capitale de notre pays .Après sa mort, tous ses biens ont été pillés par les rebelles et j’étais menacés de mort . J'ai été obligé de quitter le pays en fuyant par la brousse emmenant avec moi ce que je pouvais. Mon père avant de mourir avait déposé
7.5 Millions de dollars dans une société de gardiennage et de sécurité dans une malle dans le but d'un investissement en Europe. Il me l'avait dit et j'ai tous les documents concernant cette caisse. Dès mon arrivée en Cote d'Ivoire, j'ai voulus retirer l'argent mais le Directeur m’a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas révélé le nom de son partenaire étranger. Je veux que vous m’aidiez à retirer cet argent de la compagnie de sécurité en représentant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part.

La malle vous sera alors remise et vous allez me faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre pour investir ensemble cette somme. Je vous donnerai 20% de la somme totale pour votre aide. Et 15% pour les dépenses éventuelles que vous aurez à faire pour le transfert de la malle en votre possession dans votre pays. Pour les démarches, j'ai besoin de:

- votre adresse complète,
- votre numéro de téléphone et fax

Pour aller les déposer à la société de gardiennage et de sécurité comme le partenaire de mon père et la société de gardiennage et de sécurité prendra contact avec vous pour vous expédier le colis par voie diplomatique.
Je vous en supplie, j'attends votre réponse rapide avec vos coordonnées pour entamer les démarches auprès de la société de gardiennage et de sécurité. Que Dieu vous bénisse

Mlle Stéphanie BOUAH
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE Stéphanie BOUAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI
» AFFAIRE NOKIA
» AFFAIRE sunmariam4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: