Salutations de Rose Mary Ahmed.
Bonjour cher,
Salutations de Rose Mary Ahmed.
Je suis du Koweït. J'été mariée à Monsieur Jacob Ahmed. Qui travaillait avec l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant sa mort le 08/08/2008.
Nous étions mariés pendant onze ans sans enfant et il est mort après une brève maladie qui a duré quatre jours seulement. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien né de nouveau.
Depuis sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier ou faire enfant en dehors de mon mariage conjugal, qui est contre l'enseignement de la Bible.
Quand mon mari était vivant, il a déposé la somme de US $12,5m de dollars dans une entreprise de Finance et sécurité à Londres. Actuellement, cet argent est toujours à la garde de l'entreprise.
Tout récemment, mon médecin m'a dit que je ne peux pas vivre plus que trois mois en raison de ma maladie du cancer.
Ayant connu mon état de santé, j'ai décidé de faire don de ces fonds à un organisme de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je vais charger dans le présent document:
Je veux un organisme ou une personne utilisera ce fonds pour des orphelinats, des écoles et des églises, des veuves, et propager la parole de Dieu. Cette personne veillera à ce que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous fait comprendre que dieu bénie la main qui donne.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas enfant qui héritera de cet argent. Les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens. Je ne veux pas que effort de mon mari soit en vain.
C'est la raison pour laquelle je pris cette décision. Je n'ai pas peur de la mort donc je sais où je vais. Je sais que je vais être au paradis avec le Seigneur, Exode 14 vs 14 nous dit, "Le Seigneur combattra mon cas et je vais tenir ma paix".
Je n'ai pas besoin de toute communication téléphonique à cet égard en raison de mon état de santé. La présence de la famille de mon mari autour de moi ici à hôpital ne me permettre pas également de communiquer au téléphone a ce sujet. Je ne veux pas qu'ils prennent connaissance de ce projet. Avec Dieu, tout est possible.
Dès que je recevrai votre réponse, je vais vous donner, le contact entreprise de Finance et sécurité à Londres. Je vais aussi vous délivrer une procuration qui vous donnera le présent statut de bénéficiaire de ces fonds.
Je veux que vous et l'église prier toujours pour moi parce que le Seigneur est mon berger je ne manquerai de rien. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne d'une chrétienne. Quiconque veut servir le Seigneur doit le servir en esprit et en vérité.
S'il vous plaît soyez toujours en prière tout au long de votre vie.
Tout retard dans votre réponse me donnera occasion de faire un autre choix avec un autre organisme de charité et personne pour ce même but.
S'il vous plaît vous devez m'assurer que vous agisserez en conséquence comme je l'ai dit ici, dans cette lettre.
J'attends de vous lire immédiatement.
Soyez bénis dans lamour du Christ notre Seigneur.
Rose Mary Ahmed.