Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 AFFAIRE Solange Tatou

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

AFFAIRE Solange Tatou Empty
MessageSujet: AFFAIRE Solange Tatou   AFFAIRE Solange Tatou I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Message :



Salut à vous, Brièvement, je suis une Congolaise âgée de 20 ans et fille unique du défunt
DR ALBERT TATOU . Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société
d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2005
les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de
diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son l'ami du frère de
TIJAN KABBAH dit se nomme kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire
FODAY SANKOH. Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie
dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retournée au pays malgré tous les
risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre
villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt
que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire.
Il y a déposé $ 8.000.000,00 (Huit millions de dollars des États-Unis) contenus dans
une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette
société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.
C'est l'argent que mon défunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants
pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en
Cote d´Ivoire, j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la
Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers
vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure
méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait
d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie de sécurité a la
possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie
diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous
allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir
s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre
statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons
également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions
investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme
( 8.000.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement
que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous
vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. Cher ,restant à votre entière disposition
pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse. Bien à vous, Solange Tatou

Veuillez bien me contactez a mon email privèe famille_tatou70@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE Solange Tatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI
» AFFAIRE NOKIA
» AFFAIRE sunmariam4
» AFFAIRE KONATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: