jomac
Nombre de messages : 14 Age : 71 Localisation : Flemalle - Belgique Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: AFFAIRE : KOUAME ELODIE Mar 22 Avr - 11:12 | |
| VOTRE MAIL EST TRANSMIS AU AUTORITE COMPETENTE COMME TENTATIVE D' ESCROQUERIE ET EST INCLUS DANS LES FORUMS QUI EN FONT ETAT De : kouame_elodie Date : 04/21/08 21:29:54 A : kouame_elodie2001@yahoo.co.jp
Sujet : Veuillez tenir cette proposition confidentielle Bonjour Comment allez vous ? Bien je pense ! Je m'excuse de cette intrusion mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'est cher et confidentiel. J'ai une proposition à vous faire, de cet fait je tiens à vous expliquer la nature de mon problème. Je ne tiens pas franchement à obtenir une aide sur condition ni à vous obliger à m'aider pour une certaine ou quelconque raison. Je tiens à vous dire que rien ne vous oblige à honorer cette affaire, mais si Dieu réalise mon vœu et que vous m’aidiez à régler mon problème. Je me Nomme Kouame Elodie et je suis la seule jeune fille de Mr Kouame , je vis Actuellement en Côte D'Ivoire à Abidjan Mon père était un honorable Marchant de Diamant Brut récolté sur des mines extractions et actionnait aussi dans le commerce du café et du Cacao dans la capitale économique de la Côte d’ Ivoire et sur la zone de L'Afrique de l’ouest.
Avant sa mort dans un hôpital privé ici à Abidjan il m'a secrètement appelé de son côté de lit et il m'a expliqué qu'il a déposé la somme de huit millions, sept cent milles $ (USA $ 8.7, 000,000) dans une agence de sécurité ici a Abidjan et m'avait nommée Héritière. Il a été assassiné par les personnes inconnues pendant cette guerre en Côte d’Ivoire. Maintenant j'ai décidé d'investir cet argent dans votre pays ou n' importe où assez sûr l'extérieur de la Cote D'Ivoire pour la sécurité et pour des raisons politiques Je vous demande Votre humble compréhension et votre sagesse, pour m’aider à sortir de mon problème et les transférer en votre compte personnel dans votre pays pour des buts d'investissement. je vous demande cette aide avec toute la peur et certains doutes pour cette raison je voudrais que vous me répondiez sincèrement et que vous me dites si vous serrez dans la possibilité de m’ aider à régler mon problème avec votre sincérité et votre honnêteté.
Permettez moi maintenant de poser à ceux-ci peu de questions :
1. Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur? 2. Puis je vous faire complètement confiance? 3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous après que la boîte soit en votre possession ?
Considérez ceci et donner, moi une réponse. J'attends de vous relire. Mais je ne prendrais pas en mal une réponse négative et je comprendrais très bien, aussi l'offre de votre aide du fond du cœur. J'attends votre réponse à bientôt. Kouame elodieJ'ajouterai, des que j'aurai la réponse, le montant que l'on me demande Votre modérateur : Jomac | |
|