webmaster 3 Admin
Nombre de messages : 48 Age : 77 Localisation : Dison ( Belgique ) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: information sur commande payée mais non livrée Mer 9 Avr - 17:12 | |
| - WERLE a écrit:
- bonjour,
j'ai acheté sur le site pam pim's, j'ai imprimé ma commande ainsi que leur enregistrement, elle a été enregistrée comme traiée je leur ai adressé plusiurs mails où ils ne répondent jamais vendredi 4 avril, j'ai eu au téléphone une personne de chez eux qui m'a dit que ma commande allait arrivée samedi enre 8 h et 13 h où au plus tard lundi malheureusement je n'aitoujours rien mardi j'ai réussi après plusieurs tentatives de joindre encore une personne qui m'a dit avoir fait le nécessaire et qu'elle allait arrivée j'ai même reçu un mail de fia-net enquête de satisfaction et hier soir cette même personne m'a rappeler pour me dire q'il ne pouvait plus me livrer et qu'il allait faire le nécessaire pour obteni le remboursement. je trouve cela inadmissible d'autant qu'hier encore cette poupée apparaissait sur le site puis ensuite en fin soirée c'était mentionnée prix indisponible et ce matinelle est retirée du site, j'ai déjà signalé le problème aux services commercial de la marque car cela nuit à leur image et je vais appeler la répression des fraudes. si vous vez une suggestion pour résudre mon problème merci de me le faire savoir marie-josé werle Bonjour marie-josé Ce n'est pas très honnête de ce site d'agir de cette manière cela montre bien encore une fois que des sites sont mal organisés et très mal géré , jusqu'à présent tu ne sait pas faire grand chose que leurs demander la date du remboursement ( il ne faut pas frapper trop fort au début ) surtout j'espère que tu as toutes les preuves de ta commande et de ton paiement ( très important en cas de réclamation ) évidement si maintenant il ne respecte pas leurs paroles il y a d autres moyen pour récuperer tes fonds verser cela doit être une erreur de la personne qui a pris ta commande ou quelqu'un qui n était pas au courant du manque de ton article , mais rien ne t'empêche de faire une réclamation par courrier Très malheureusement cela n'arrive que trop souvent ce genre de problèmes , je ne sais pas si ils t'ont donné une date limite de remboursement , si maintenant ils ne respectent pas leurs délais là il sera grand temps d aller plus loin dans tes démarches notament comme tu l indique dans ton message passer par la répression des fraudes dans un premier temps Maintenant il faut laisser le temps aussi que le remboursement ce fasse car cela ne ce fait pas en un jour mais cela ne peut pas trainer non plus bien a toi marie josé | |
|
WERLE
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : le PERRAY EN YVELINES Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: information sur commande payée mais non livrée Mer 9 Avr - 13:14 | |
| bonjour, j'ai acheté sur le site pam pim's, j'ai imprimé ma commande ainsi que leur enregistrement, elle a été enregistrée comme traiée je leur ai adressé plusiurs mails où ils ne répondent jamais vendredi 4 avril, j'ai eu au téléphone une personne de chez eux qui m'a dit que ma commande allait arrivée samedi enre 8 h et 13 h où au plus tard lundi malheureusement je n'aitoujours rien mardi j'ai réussi après plusieurs tentatives de joindre encore une personne qui m'a dit avoir fait le nécessaire et qu'elle allait arrivée j'ai même reçu un mail de fia-net enquête de satisfaction et hier soir cette même personne m'a rappeler pour me dire q'il ne pouvait plus me livrer et qu'il allait faire le nécessaire pour obteni le remboursement. je trouve cela inadmissible d'autant qu'hier encore cette poupée apparaissait sur le site puis ensuite en fin soirée c'était mentionnée prix indisponible et ce matinelle est retirée du site, j'ai déjà signalé le problème aux services commercial de la marque car cela nuit à leur image et je vais appeler la répression des fraudes. si vous vez une suggestion pour résudre mon problème merci de me le faire savoir marie-josé werle | |
|
webmaster 3 Admin
Nombre de messages : 48 Age : 77 Localisation : Dison ( Belgique ) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: information sur commande payée mais non livrée Lun 7 Avr - 17:51 | |
| - WERLE a écrit:
- bonjour,
j'ai passé une commande sur internet le 20 mars dernier que j'ai réglé de suite par chèque bancaire. Ce dernier a bien été débité de mon compte en date du 27 mars dernier mais à ce jour, je n'ai toujours pas été livré de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse de leur part, j'ai téléphoné vendredi ' avril où il m'a été dit que j'allais être livré samedi mais, je n'ai toujours rien. Que puis-je faire ? Merci de votre aide salutations M werle Bonjour sur quel site as tu acheté cette marchandise ?? il faut toujourd etre tres prudent avec des achats sur internet et surtout ne jamais rien payer a l avance et il faut demander des preuves de l envoie que tu dois recevoir | |
|
WERLE
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : le PERRAY EN YVELINES Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: information sur commande payée mais non livrée Lun 7 Avr - 16:38 | |
| bonjour, j'ai passé une commande sur internet le 20 mars dernier que j'ai réglé de suite par chèque bancaire. Ce dernier a bien été débité de mon compte en date du 27 mars dernier mais à ce jour, je n'ai toujours pas été livré de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse de leur part, j'ai téléphoné vendredi ' avril où il m'a été dit que j'allais être livré samedi mais, je n'ai toujours rien. Que puis-je faire ? Merci de votre aide salutations M werle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur commande payée mais non livrée | |
| |
|