Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AFFAIRE NADEGE KOUASSI

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

AFFAIRE NADEGE KOUASSI Empty
MessageSujet: AFFAIRE NADEGE KOUASSI   AFFAIRE NADEGE KOUASSI I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

J ai lié cet apres midi un contact de la cote d ivoire apres avoir un peux dialoguer nous avons echangés nos e-mail

voici le message que j ai recu de cette personne , je peux vous dire que celà est un debut de l arnaque et les photos
soit disant de la personne sont entièrement fausse
si vous recevez un message ressemblant a celui si n hesitez pas a venir le publier de meme que les photos eventuelle
pour bien montrer la mauvaise fois de ses gens



COUCOU MON AMI‏
De : nadege kouassi (nadkouassi@yahoo.fr)
Envoyé : vendredi 15 février 2008 13:56:25
À : claude6@hotmail.com

Analyse antivirus
nadege.jpg (3,2 Ko), nadege1.jpg (4,2 Ko)


voici les photos accompagnant le message

AFFAIRE NADEGE KOUASSI Nadege10 AFFAIRE NADEGE KOUASSI Nadege11



Bonjour cher ami
Je te remercie d'avoir échanger avec moi.
Sache que je veux que tu sois mon ami car j'ai assez de chose à te dire.
Je veux avoir un homme en vers qui je vais me confie car je veux investir une fois que j'aurais fini mes démarches.
Et vue le début de notre entretient je suis très contente car tu me donne l'envie de te parle, mais le temps nous dira
sache que je te dit un grand merci pour ta sympathie .
Je vais te dire une chose que tu sais, je suis orpheline, comme métier je faisais l'exthetique.
Actuellement je suis a Bassam dans le but de pouvoir entre en possession des biens que m'a laisse mon père avant de
mourir puisque mon père a une société d'exportation de produit. Je suis sa seule fille.
Je vais a un entretient avec l'avocat charge de mon dossier qui prendra fin.
Il me donnera les instructions afin de voir quel sont les démarches que je dois entreprendre
Pour entre en possession de la société parce que depuis sa mort elle est ferme pour des raisons que j'ignore
encore je t'expliquerais lorsque j'aurais du nouveaux car je te considère comme mon homme de confiance mon
associer et aussi comme mon père et ma mère puisque je suis orpheline du coup tu es comme mon tuteur mon
protége comme on le dit mais bien avant d'accepte cela si tu as des questions vas y je t'ecoute .
Sache que tu est la seule personne a qui j'en parle parce que lorsque j'ai échange avec toi, je me suis sentie
comme une femme libre pour une fois depuis 1 ans car je suis resté pendant un long moment renferme sur moi même.
Je fais 1m75 pour 60kg
Mais pour ce qui est de l'amour sa fait un long moment depuis la mort de mes parents que je n'es plus revue d'homme.
Je vais a l'église a catholique, j'aime les sorties, la nature, le cinéma, la cuisine, j'aime la franchise.
Je suis loyale je vais te donne mon contact une autre fois.
Parle moi de toi aussi dit moi ce que tu fait aussi dit moi ce que tu aime et ce que tu n'aime pas car je veux pas te décevoir
Regarde ma photo et envoie moi aussi une photo de toi
J'ATTEND TON MAIL
BISOUS a toi


PS en cas de nouveaux contacts de cette personne je vous tiendrez au courant de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
 
AFFAIRE NADEGE KOUASSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire NADEGE GUIE
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI
» AFFAIRE NOKIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: