Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 christian le monteur de sci, arnaqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
lila111




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2011

christian le monteur de sci, arnaqueur  Empty
MessageSujet: christian le monteur de sci, arnaqueur    christian le monteur de sci, arnaqueur  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:59

j 'ai ete victime d'un certain christian
cela fait un moment que je suis, moi et mon mari, nous sommes un jeune couple et a la recherche d'un logement


etant avec peu de revenus, cet homme nous a propose de monter un dossier et detablir une sci avec de gonfler nos fiches de paie


il nous a demander de deposer un premier acompte de 2000euros, et de prendre en charge la recherche de logement


il nous a demander de lui faire plusieurs versement sur son compte, pretextant que cela etait necessaire a la bonne marche de notre recherche de logement


aujourdhui nous lui avons verser en tout 7000euros, nous avons recu il y a quelques jours une demande de cotisations du regime social des independants nous disant qu'etant aujourdhui auto entrepreneur que nous etions redevable, je precise que dans la vraie vie nous ne sommes pas du tout entrepreneur


je suis vraiment et ne sais que faire, il refuse de nous rendre notre argent, ni de nous repondre au tel ou par mail, je dois me rendre a levidence que on sest fait arnaquer si quelquun ses retrouver dans cette situation, je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
christian le monteur de sci, arnaqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: