j 'ai ete victime d'un certain christian
cela fait un moment que je suis, moi et mon mari, nous sommes un jeune couple et a la recherche d'un logement
etant avec peu de revenus, cet homme nous a propose de monter un dossier et detablir une sci avec de gonfler nos fiches de paie
il nous a demander de deposer un premier acompte de 2000euros, et de prendre en charge la recherche de logement
il nous a demander de lui faire plusieurs versement sur son compte, pretextant que cela etait necessaire a la bonne marche de notre recherche de logement
aujourdhui nous lui avons verser en tout 7000euros, nous avons recu il y a quelques jours une demande de cotisations du regime social des independants nous disant qu'etant aujourdhui auto entrepreneur que nous etions redevable, je precise que dans la vraie vie nous ne sommes pas du tout entrepreneur
je suis vraiment et ne sais que faire, il refuse de nous rendre notre argent, ni de nous repondre au tel ou par mail, je dois me rendre a levidence que on sest fait arnaquer si quelquun ses retrouver dans cette situation, je vous remercie de votre aide