Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feuille blanche signée

Aller en bas 
AuteurMessage
diogene63




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille blanche signée Empty
MessageSujet: Feuille blanche signée   Feuille blanche signée I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:52

Bonjour

Je suis très inquiet car mon amie a accepté de signer plusieurs feuilles vierges.

L'histoire : Une éleveuse de chats chez qui nous avons acheter plusieurs chats c'est proposer de vendre pour nous les chatons de notre femelle. Le jour ou elle est venue les chercher, elle a expliqué avoir oublié les contrats de ventes et comme elle habite loins de chez nous, elle a demandé a mon maies de lui signer des feuilles blanches pour y imprimer les contrats.

Les chatons devait etre vendu courant aout mais nous n'avons aucune nouvelles.

Pour info, il est question de chats de race inscrit au loof d'une valeur marchande de 1200 euros chacun et il y en a 3.
L'arrangement annoncé : L'éleveuse nous avais proposé de faire remplir aux acheteurs 2 cheques de 600 euros, l'un a son nom et l'autre a celui de mon amie. Nous devions partager les frais (puceage, vaccination, inscription au LOOF).

Apres nous avoir annoncé au téléphone que son veterinaire avait trouvé un souffle au coeur à l'un des chatons, elle nous informe qu'elle nous fera parvenir 250 euros par chats vendus, le reste étant passé dans les examens cardiaques.

Je lui ai donc adressé un courrier en AR reprenant tout l'historique et faisant état de ces feuilles vierges signées par mon amie en lui disant que je refusait ses 250 euros et que je voulais recevoir les cheques de 600 euros des acheteurs, la copie des contrats de ventes et les pièces justifiant des frais que je devrais lui rembourser.

Je n'ai depuis plus aucune nouvelle et me demande quoi faire. Je pense prendre rendez-vous avec l'association "Que choisir" mais je suis surtout inquiet au sujet de ces feuilles signées en blanc.

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille blanche signée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Vous croyez avoir été victime d une arnaque venez en parler deposez vos post ici-
Sauter vers: