Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Morelle




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : La Croix Valmer
Date d'inscription : 04/05/2011

Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller Empty
MessageSujet: Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller   Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:11

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont eu à faire à l'entreprise M..Store de Toulon et qui ont été déçu par leur travail fourni???
L'entreprise m'a monté en décembre 2010 un store Vélum (une véranda en store) sur la terrasse qui ne correspond en rien au devis que j'ai signé ni à la photo et à la déscription de leur catalogue , à savoir un Vélum en cadre aluminium. Le cadre du vélum actuel est en acier galvanisé (le cout est bien moindre) qui de plus est abimé (cadre rayé et rouillé) Sur le toit de la bâche l'eau de pluie stagne car elle n'est pas assez tendue et surtout il n'y a pas de pente suffisante...Et nombreuses d'autres malfaçons-un vrai travail d'amateurs...
Immédiatement après leur intervention, les ouvriers ont exigé que je règle la totalité de la somme (que j'ai malheureusement payée) alors qu'ils n'avaient pas encore terminé les travaux (manque à ce jour toujours, le montage d'une porte) sans me remettre une facture. Après plusieurs rappels de ma part, j'ai enfin reçu une facture par mail (assez sommaire) 1 mois aprés.
Après m'être rendue compte des malfaçons et de la non-conformité par apport à mon devis , j'ai envoyé une lettre AR en janvier pour leur demander soit le remboursement soit le montage du vélum demandé dans mon devis. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle...
Mon assurance a envoyé un expert pour constater les malfaçons - M.STORE avait été convoqué mais ne s'est ni déplacé ni décommandé sachant bien qu'ils m'ont bel et bien dupée!!!
L'expert a bien constaté toutes les malfaçons et la non-conformité et j'ai fait une lettre au siége mais s'il y a d'autres personnes qui ont eu la mème mésaventure et qui pourraient témoigner...???
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: