Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...

Aller en bas 
+6
galerne
Ludovik
Franke
thier_94
Parrain
jody
10 participants
AuteurMessage
Mon-Parrain.com




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2014

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeMar 23 Sep - 2:28

Je voudrais tordre le cou aux idées reçues.

Non Boursorama ne sanctionne pas les pratiques de reversement de prime de parrainage. L'article cité à tout bout de champs n'a jamais, à ma connaissance, été utilisé contre un quelconque filleul potentiel. Il sert juste à couvrir Boursorama d'un point de vue juridique.

Au contraire cela va dans le sens de Boursorama car c'est un effort Marketing en moins à faire de leur côté pour trouver de nouveaux clients. En d'autres termes ces parrains sont des commerciaux à faible coût pour eux alors pourquoi les pénaliser ?

Certaines personnes semblent dire que Boursorama ne leur a même pas versé de prime en tant que filleul ; comment est-ce possible que Boursorama ait détecté ce que certain qualifient d'arnaque alors que par définition le reversement n'intervient qu'APRES le versement des primes filleul et parrain ? Cela n'a pas de sens.

Dans la négative je veux bien plus de détails de la part des personnes incriminant ce type de pratique (qui au passage utilisent le même argument que les personnes parrainant sans rien reverser en retour pour se garder toute la part du gâteau) et pas de simples témoignages comme "Moi aussi ça m'est déjà arrivé @+"

Signé un parrain honnête, pratiquant le reversement sans qu'aucun de ses filleuls n'ait jamais eu le moindre souci ; toujours payés rubis sur l'ongle et jamais embêtés par Boursorama qui, encore une fois , a tout à gagner avec ce type de pratique.

Parrain Boursorama - http://www.mon-parrain.com
Revenir en haut Aller en bas
Yvandu44




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2013

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:58

Je suis tombé dans le même panneau.

Yvan
yvan@myjavaisland.com
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/10/2013

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:13

Salut,

Je confirme oui... J'ai voulu faire confiance à un site qui me proposait un reversement de 50€ en plus de la prime de parrainage boursorama classique de 60€. Résultat, je me retrouve maintenant avec rien du tout alors que je pensais récolter 110€.

J'ai essayé de contacter mon parrain boursorama pour savoir quand j'allais recevoir ma prime de parrainage mais c'est silence radio de son côté. Je l'ai signalé au service client boursorama, ils me disent que cette pratique est interdite par le règlement de l'offre de parrainage et me sanctionne au même titre que mon parrain... Du coup, pas de prime et mon parrain a dû se retrouver dans le même cas.

Je vous conseille de bien vérifier que le parrain respecte le montant réel de la prime de bienvenue. Je vois encore des sites qui appâtent avec 100€ et même 130€ de prime... pfff
Vous pouvez vérifier le montant réel de la prime de parrainage (généralement 60€ ou 80€ offerts) directement sur le site boursorama dans l'encadré "BANQUE Boursorama Essentiel+" en faisant une recherche google "parrainage boursorama".

Benjamin


pierrik a écrit:
Bonjour,

Le reversement au filleul par le parrain d'une partie de sa prime de parrainage boursorama est interdit sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage. Les sites qui proposent 130 euros ou même 140 euros et les parrains qui publient en ligne cette promesse contreviennent à l'article 4.7 des conditions du parrainage boursorama.
Article 4.7 :  "BOURSORAMA interdit toute modification des conditions de l'offre de parrainage sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage."

Il est assez facile pour boursorama de retracer et sanctionner les parrains qui font ça puisqu'ils fournissent leur coordonnées aux filleuls pour leur faire profiter du parrainage. Cela expliquerait la disparition soudaine de certains sites contrevenants.

Outre le risque pour le filleul de ne jamais voir la couleur du reversement supplémentaire promi par le parrain, peut-il être aussi sanctionné ? Je veux dire, y a t'il un risque que boursorama ne verse pas au filleul sa prime de 80 euros sous prétexte qu'il s'est fait gruger par un parrain qui ne respecte pas les règles ? C'est ce que laisse entendre l'article 4.7 du règlement du parrainage boursorama puisqu'il ne précise pas que l'exclusion concerne uniquement le parrain...

Pierrik
Revenir en haut Aller en bas
pierrik




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2013

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:05

Bonjour,

Le reversement au filleul par le parrain d'une partie de sa prime de parrainage boursorama est interdit sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage. Les sites qui proposent 130 euros ou même 140 euros et les parrains qui publient en ligne cette promesse contreviennent à l'article 4.7 des conditions du parrainage boursorama.
Article 4.7 : "BOURSORAMA interdit toute modification des conditions de l'offre de parrainage sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage."

Il est assez facile pour boursorama de retracer et sanctionner les parrains qui font ça puisqu'ils fournissent leur coordonnées aux filleuls pour leur faire profiter du parrainage. Cela expliquerait la disparition soudaine de certains sites contrevenants.

Outre le risque pour le filleul de ne jamais voir la couleur du reversement supplémentaire promi par le parrain, peut-il être aussi sanctionné ? Je veux dire, y a t'il un risque que boursorama ne verse pas au filleul sa prime de 80 euros sous prétexte qu'il s'est fait gruger par un parrain qui ne respecte pas les règles ? C'est ce que laisse entendre l'article 4.7 du règlement du parrainage boursorama puisqu'il ne précise pas que l'exclusion concerne uniquement le parrain...

Pierrik
Revenir en haut Aller en bas
galerne




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/12/2012

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Bonjour,

Nouvelle cliente sur boursorama je parcours ce post. Je suis très étonnée de ce que je lis

Jody,

ces sites de particuliers ne promettent jamais de verser 60 € ! Ils se proposent seulement d'être parrains ! ils touchent eux, actuellement 120 € de boursorama et le filleuil 80 €. Les mointants changent suivant les périodes mais on ne peut imaginer que ces particuliers vont reverser leur prime de parrainage sinonquel intérêt pour eux ?

Je pense que vous avez mal lu leur site et que vous devriez être content d'avoir pu profiter de 60 € plutôt que de poster dans un forum d'arnaque !!

Ludovik,

Y a t'il arnaque pour autant si boursorama ne protège pas correctement sa marque ? les nouveaux clients touchent leur prime de parrainage ainsi que les parrains, tout le monde est content, non ? alors pourquoi ouvrir un post dans un forum arnaque ? faut arrêter de se prendre pour des flics quand il n'ya pas de préjudice ! un forum d'anti arnaque c'est pas de la surveillance c'est pour prévenir des futures escroqueries, pas pour dénigrer inutilement.


perso, moi qui me renseigne précisément sur le parrainage je trouve ce post complétement inutile et diffamatoire vu le titre dans les résultats de google.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 15220
Date d'inscription : 11/06/2012

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

Bonjour,

Je souhaiterai attirer votre attention sur l'étrange politique marketing de Boursorama en matière de protection de sa marque dans le cadre de l'offre de parrainage boursorama. J'ai remarqué que plusieurs sites utilisent le nom de marque "Boursorama" ou "Boursorama Banque" dans leur adresse URL :
parrainageboursoramabanque.fr
parrainageboursorama.com
parrainage-boursorama.fr
parrainage-boursorama.info

Après m'être informé auprès d'un des responsables de Boursorama sur un salon d'investissement à Paris, Boursorama a décidé officieusement de ne plus protéger sa marque sur le net pour promouvoir son offre de parrainage. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je leur ai officiellement demandé si je pouvais créer un site de parrainage utilisant leur marque dans le nom de domaine du style "parrainageboursoramabanque.com", le service jurique m'a répondu que je n'avais pas le droit d'utiliser leur marque "Boursorama" ou "Boursorama Banque".

Pourtant, ces sites existent depuis longtemps et Boursorama ne fait manifestement rien pour les interdire...
Mon avis, c'est que Boursorama trouve sans doute un intérêt marketing à laisser se propager ces sites "squatteur de sa marque" car ils permettent de lui faire de la pub et de saturer les 1eres pages de résultats Google afin d'éviter d'avoir d'éventuelles critiques objectives de leurs services sur la 1ere page. Ces sites réalisés par des clients de Boursorama sont forcément très élogieux sur les services de cette banque en ligne puisqu'ils profitent de l'offre de parrainage boursorama à hauteur de 100€ pour chaque prospect devenu client Boursorama. Bref, ne comptez pas sur eux pour vous donner une vision objective de cette banque...

J'attends vos commentaires, merci!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Franke




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2012

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

jody a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu profiter du parrainage boursorama et je me suis laissé tenter par l'offre très (trop) alléchante de ce site !
....
Jody

la pub à peine masquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://exonerationfiscale.com/parrainage-boursorama
thier_94




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/08/2010

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:22

j'ai poster un commentaire sur un autre site anti arnaque au sujet du site : http://www.parrainage-boursorama.com

l'offre n'est pas trop alléchante ! je reverse encore plus, 145€
si joint le liens de ma réponse à ce sujet :
http://forum.lesarnaques.com/banque/parrainage-boursorama-offre-bienvenue-120-t80467.html

à diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
Parrain




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/07/2010

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:09

Bonjour à vous,


Donc ce petit message pour corriger le message diffamatoire ci-dessous.

Apparemment diffusé par un site qui propose également du parrainage mais qui n'apprécie pas l'offre intéressante faite sur notre site.


Voici les raisons :
1/ L'annonce ci-dessous date du 18 Juin.
Impossible d'avoir pu effectuer un parrainage complètement validé par le biais de notre site car notre site n'a démarré que le 15 Mai !
...hors il faut environ 10 jours pour ouvrir un compte, attendre 1 mois effectif de carence de la banque + le temps de virement de la prime
Soit 1 mois 1/2 après l'inscription, donc c'est impossible pour le 18 juin.
D'ailleurs les premiers versements de prime commencent cette semaine début Juillet

2/ Cette personne doit déménagée souvent, car nous n'avons pas de personne enregistrée sur la ville de Lille !!

3/ Ce même message a été posté sur différents sites avec des pseudos différents.

...pour ce qui est des menaces, évidemment, elles sont complètement virtuelles comme le message bien entendu puisque cette personne ne s'est jamais inscrite.

Si vous avez des doutes, le + simple est de venir sur le site et nous contacter si vous avez des questions.
Nous vous informerons avec plaisir.

Pour ce qui est du message diffamant , une recherche de la personne est en cours, contact pris avec l'hébergeur du site et dépose d'une plainte pour diffamation et usurpation d'identité est en cours.

Dommage que des personnes soient aussi mal intentionnées et être obligé d'en arriver là.

Cordialement

Nicolas


" La diffamation est la méthode utilisée par les gens aigris pour détruire son voisin plutôt que de se grandir soi-même ! "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jody




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/06/2010

ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

Bonjour,

J'ai voulu profiter du parrainage boursorama et je me suis laissé tenter par l'offre très (trop) alléchante de ce site : http://www.parrainage-boursorama.com
Ils proposaient de donner en plus des 60 euros de l'offre de parrainage boursorama, 60 euros supplémentaires soit une prime de bienvenue de 120 Euros !
Le problème c'est que Boursorama m'a bien versé les 60 Euros mais pas le site parrainage-boursorama.com
J'ai essayé de les contacter ainsi que mon parrain, mais pas de réponse... Bref: ne vous y faites pas prendre, c'est une ARNAQUE. J'ai été trop naïve...
Pour le principe, j'envisage de déposer une plainte à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Je vous tiendrai au courant,
A bientôt.

Jody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...   ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage boursorama : arnaque - les sites à éviter
» HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros
» Attention arnaque paypal
» Attention aux site universalbumpkeys.com Arnaque
» Attention arnaque côte d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: