Bonjour,
Voila j'ai commandé le 14/09/2009 REF promo_campus_42 une armoire lit commande n°L02077reCYbX ,depuis plusieur mois je me suis rendu compte que cette armoire fermait mal ,effectivement la porte a gondolé ,cette armoire a été posé par des personnes qualifié choisi par depot direct usine .
j'ai payé en tous 1469€ pour sa!
Le souci c'est que j'ai appelé le numero qui est ecrit sur leur site ,on me dit qu'il faut appeler Jennyfer ,j'appel elle me dit d'envoyer des photos ,chose que je fais imediatement ,j'attend plusieur semaine ,rien,je rappel plusieur fois car tres dure a avoir au bout du fil ,cette fois si elle me dit qu'elle n'a pas les photos ,il faut voir avec le service...........je la stop de suite et lui demande ou je peu lui envoyer si ce n'est pas le bon endroit elle m'explique et je lui renvoie tous de suite,je laisse passer encore quelques semaine ,puis j'envoie un message en montrant mon mecontantement,depuis plus aucune nouvel ,personne au telephone ,j'ai descidé de rapeler le premier numero en demandant a parler au directeur et voila qu'on m'apprend qu'il ne peuvent rien faire que c'est deux societe differente ,je me met en colere et leur demande quesque je peu faire et la on me raccroche au nez.
J'ai trois enfants a la maison et si la porte de cette armoire vien a s'ouvrir cela risque de faire tres tres mal
Merci de m'aider j'avais deja fait appel a un autre site d'arnaque pour un probleme de livraison pour cette article et comme par magie elle etais livré peut de temps apres ,cette fois si je m'inquiete pour la securité de mes enfants qui joue souvent devant ce lit puisqu'il est installé dans le salon;
Merci