Bonjour,
Je suis un professionnel de la vente sur internet.
Contacté par Alloshopping.fr il y a environ 1 an pour me proposer une place sur leur site pour vendre mes produits, j'ai accepté.
J'ai payé les droits d'entrée, puis enregistré mes produits.
Le problème est que mes produits ont été très vitre retirés, soit disant à cause de certains problèmes techniques. La personne que j'ai au téléphone à chaque fois me dit la même chose: "ça va très vite s'arranger". Au bout d'un an rien d'arrangé, c'est même pire.
J'ai demandé à être remboursé mais ils n'ont jamais rien voulu entendre, ces gens sont très agressifs au téléphone quand on parle argent. Enfin je dit ces gens, je pense plutôt que le gars qui gère ça est tout seul, ou alors les soit disant dizaines d'employés qui travaillent pour ce site ont tous la même voix.
En ce qui me concerne, je pense que tout ça n'est qu'une vaste arnaque, évitez donc de tomber dans le panneau si ils se présentent à vous.