Bonjour,
Responsable des relations clients au sein de la société OLYREVE, je tiens à apporter quelques précisions quant au post ci-dessus.
1/ Contrairement à ce que dit le client, il y a toujours eu un contact entre lui et OLYREVE soit par le biais du responsable du magasin soit par moi-même et plusieurs propositions ont été faite au client pour arriver à une solution.
2/ Le client a été livré d'un matelas identique à celui qu'il avait essayé en magasin (le bon de commande ainsi que la fiche techique produite par le fabricant en atteste). Que le client trouve trop "dur" son matelas est regrettable mais ne remets pas en cause la conformité et la qualité du produit.
3/ Malgré tout et soucieux du bien être de ses clients, OLYREVE a proposé au client la reprise du matelas et son échange pour un autre correspondant mieux au confort recherché. Après acceptation de cette solution par le client, celui-ci a décidé au dernier moment de ne plus donner suite.
4/ Finalement, étant dans l'impossibilité d'arriver à une solution d'échange de produit, il a été décidé de procéder au remboursement du client.
Conscient de l'importance du bien dormir pour bien vivre, OLYREVE mets tout en oeuvre pour apporter le maximum de satisfaction à sa clientèle et ce même dans des situations où sa responsabilité n'est pas engagée comme cela était le cas dans la situation présente.
Cordialement
Le Service Relations Clients