Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sjmc




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 12/09/2009

J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!!   J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:00

Je viens de recevoir un mail de Belambra, me confirmant une réservation pour la semaine du 1er de l'an, et a la valeur du bon à valoir, c'est à dire 2000€, ils ont réagi et assez rapidement après la visite des fraudes, il faut donc ne plus se laisser faire, il ne faut pas hésiter, nous ne sommes pas que des moutons..... arrêtons de nous faire prendre pour des c... si il y a une publicité mensongère, une fraude, des articles périmées, enfin des choses de tout les jours, il faut que nous leur montrons que nous ne nous laissons plus faire....
Surtout que là j'étais en colère. Je suis content que ça ai aboutit, enfin je verrais après les vacances...
Merci à toutes et tous ce qui ont répondu, vous m'avez orienté et soutenu, merci Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
sjmc




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 12/09/2009

J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!!   J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:22

Bonjour,

Je vous contacte car après plusieurs semaines d’essai de négociation à l’amiable, le professionnel avec qui j’ai un litige, ne me répond plus, je vous explique brièvement mon cas.

Voila un an je joue pour gagner « un séjour d’une semaine dans le club de vacance d’Arc 2000 de chez Belambra valable un an sauf la période du 07/02 au 07/03, valeur 2000 € », je possède l’original du magazine ou ce concours était noté.
J’essaye donc de réserver quand je reçois le lot, en mars 2009 pour un séjour fin 2009, on me dit de rappeler plus tard, en août, ce que je fais, et là on me dit que je dois payer 963€ pour une semaine, je demande donc pourquoi, on me répond que c’est un chèque cadeau, et pas une semaine que j’ai gagné, je leur lis par téléphone l’intitulé du jeu, et ils me disent que le bon est valable un an, mais du 01/12/2009 au 31/03/2010, ce qui ne fait chez moi, que 4 mois, sans oublier que la période qu 07/02/2010 au 07/03/2010 m’est interdite donc plus que trois mois, que je dois payer si non je perd le bon.
Plusieurs personnes que j’ai pu contactés, m’ont avoué que c’était une erreur de leur part, et que la valeur du bon d’achat avait été décidé avant la fin des travaux de rénovation, et que c’est pour ça que je devais payer un complément.
Je trouve plus que limite ce genre de pratique, les grosses entreprises, qui offrent des soit disant cadeaux, qui se font de la publicité pour pas grand-chose, et qui en plus ont trouvé un moyen de faire de l’argent sur des gens qui ne pourraient pas se payer ce genre de prestation .

C’est comme si on me disait que j’avais gagné une voiture, à choisir dans le magasin, et que en fait je me retrouve à payer un tiers de la voiture,je trouve cela déplorable.

Pourriez vous me dire quoi faire, cela fait depuis début août que je suis en contact avec eux, et qu’ils ne veulent rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné une semaine de vacances et je dois payer!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Publicités mensongères ]·._.·´¯) :: sites a publicités mensongères-
Sauter vers: