Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 AFFAIRE Sandra Kramo

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

AFFAIRE Sandra Kramo Empty
MessageSujet: AFFAIRE Sandra Kramo   AFFAIRE Sandra Kramo I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

AFFAIRE Sandra Kramo




-------Message original-------


De : Sandra Mlle
Date : 04/16/09 12:14:39
A : undisclosed recipients: ,
Sujet : Recevez mes chaleureuses salutations en ce jour,

Recevez mes chaleureuses salutations en ce jour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d’autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide..
Je me nomme Mlle Sandra Kramo, j'ai 22 ans et la fille unique de mon Père Honorable Kramo Joseph, qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d’affaire.
Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE
BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de ($7.500 000.00).
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiants l'existence d'un montant de ($ 7.500 000.00) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écrit par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- M'aider à vous rejoindre dans votre pays
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 20% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos
aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes sociaux politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire.
Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassiné en veulent terriblement à ma vie.
Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté
pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisses vous rejoindre.
S'il vous plaît,
Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.
Que Dieu vous bénisse

Mlle Sandra
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE Sandra Kramo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE SAFFIAFEDAG
» Affaire billgatesfondation@ibelgique.com;
» Affaire lotto
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: