Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA Empty
MessageSujet: AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA   AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:38

TOUJOURS DE PLUS EN PLUS BELLES ANARQUES



AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA





bonsoir Cheri

Toutes mes salutations les plus honorables avec
ma sympathie que je fais cette noble proposition qui sera bénéfique pour nous deux. Je suis Guy Anne Mary, mon père est francais et ma mère ivoirienne.je vis actuellement en Côte d'Ivoire. Je demande une assistance dans le cadre de la transaction financière que j'hérite par
mes parents.Mon père était un célèbre homme d'affaires. Triste à dire,il est mort mystérieusement en cote d'ivoire pendant le coup d'état du president Gueî Robert lors d'un de ses voyages d'affaires à l'étranger le 12/Juin/ 2000. Bien que sa mort soudaine a été liée ou plutôt
soupçonné d'avoir été entraîné par son ami qui l'accompagnait dans son voyage en ce moment. Ma mère est morte à la naissance de ma petite soeur .alors j'avais seulement 6 ans.depuis quand mon père nous a pris si spécial. Avant sa mort, dernière Juin 2000,il a appelé le conducteur qui l'avait accompagné à l'hôpital et lui a dit qu'il a la somme de trente millions deux
cent mille EUROS. (30 200 000 EUROS), dans une banque de sécurité ici en cote d'ivoire. Enfin,il a émit une instruction écrite pour moi à l'hôpital avant sa mort, mais depuis, je suis allée en cote d'ivoire pour le retrait de cette somme,le directeur de cette banque me dit que l'argent est dans compte bloqué.j'ai ici tous les documents que mon defunt père m'a laissé et je veux que vous m'aidez à debloquer ce compte et le transferer dans un compte à l'étranger. s'il vous plaît,j'ai tous les documents avec moi.et je ne sais pas quoi faire, j'ai 28 ans et je suis étudiante en stage vivante en france a Bourgogne(Nervers).je suis
confuse, parceque je souffre et j'ai personne pour m'aider.je vis
actuellement avec ma petite soeur dnas un hotel ici en afrique.La mort de nos parents a causée pleins de drames sur notre vie.Je suis dans un désir sincère de votre humble aide dans ces regards.vos suggestions et idées seront bien reconnues. Maintenant, je voudrais que vous m'aider a debloquer et transferer l'argent que notre père nous a laissé dans un compte à l'étranger,
Svp voiçi mes refferences:
_
GUY ANNE
MARIE ALICIA
_01 BP 10108 AB 05
_Cel +225 45234168
maryalicia@ymail..com
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE GUY ANNE MARIE ALICIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire billgatesfondation@ibelgique.com;
» Affaire lotto
» AFFAIRE BAUDRY
» AFFAIRE ALEXANDRA AWE
» Affaire COBACI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: