Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ECHANGE D'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

ECHANGE D'AIDE Empty
MessageSujet: ECHANGE D'AIDE   ECHANGE D'AIDE I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

ECHANGE D'AIDE




ECHANGE D'AIDE Claudi10





Mes Sincères Salutations
Je me nomme CLAUDE CHARTIER, je suis un citoyen Francais et ancien entreprenneure. Toute ma vie s'est deroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital soignant les malades du cancer car étant atteint par un cancer de gorge qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant.Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans conaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'envoierais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros ) comme don de ma part.
Je restes à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations. Veuillez me contacter par MSN MESSENGER ou par mail à l'adresse : franchet.verger@hotmail.fr afin qu'on puisse bien discuter et mieux vous expliquer cela .

France Nancy
franchet.verger@hotmail.fr
Votre Dévouée
Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mec qui propose des echange de vehicule pour le plaisir de faire faire des kilometres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Aranaques sur certains sites comme par exemple MSN-
Sauter vers: