Bonjour
je viens sur se site pour
1/ vous signaler une ARNAQUE. Nous avons loué avec des amis une maison a Arcachon pour cet été. Nous nous sommes apercu de cette arnaque un peu trop tard, car nous avions signé un contrat de location + envoyé un chéque de 400€ d acompte , chéque biensur qui a été encaissé. Nous avons eu a plusieurs reprises contact par téléphone avec cette personne qui nous parraissait correct et sympa ... (avant d avoir découvert l arnaque..., car depuis nous n arrivons pas à le joindre par téléphone)
Le soit disant propriétaire demeure a BORDEAUX et se prénomme DARCHE BRIAND SYLVAIN .... J ai porté plainte, mais je ne sais pas trop ce que cela va donner.
2/ et deuxiémement, je voulais vous dire ; FAITE ATTENTION AVEC LE SITE ABRITEL!!!! j ai loué via le site Abritel, qui soit disant, etait sérieux....
En plus de ca, j'ai contacté abritel, pour savoir comment cela se faisait qu'il n avait pas vu avant, quelle garantie il prennait pour voir l exactitude des annonces, je me suis faites raccroché au nez, et aprés impossible de les avoir !!!!!
DONC ATTENTION
ABRITEL = ARNAQUEUR
DARCHE BRIANT SYLVAIN = ARNAQUEUR