Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN

2 participants
AuteurMessage
webmaster
Admin

ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN   ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:18

Bonjour chouchou260

Merci pour avoir deposé ton arnaque sur le forum, tu peux aussi contacter Julien Courbet sur http://www.juliencourbet.fr ou sur le 3210, Julien Courbet se fera un plaisir de te faire revenir dans tes finances surtout que 400 euro n est déjà pas une petite somme

si tu as des nouvelles fait le savoir ce serait très sympa de ta part

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU260

ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN Empty
MessageSujet: ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN   ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:18

Bonjour
je viens sur se site pour
1/ vous signaler une ARNAQUE. Nous avons loué avec des amis une maison a Arcachon pour cet été. Nous nous sommes apercu de cette arnaque un peu trop tard, car nous avions signé un contrat de location + envoyé un chéque de 400€ d acompte , chéque biensur qui a été encaissé. Nous avons eu a plusieurs reprises contact par téléphone avec cette personne qui nous parraissait correct et sympa ... (avant d avoir découvert l arnaque..., car depuis nous n arrivons pas à le joindre par téléphone)
Le soit disant propriétaire demeure a BORDEAUX et se prénomme DARCHE BRIAND SYLVAIN .... J ai porté plainte, mais je ne sais pas trop ce que cela va donner.

2/ et deuxiémement, je voulais vous dire ; FAITE ATTENTION AVEC LE SITE ABRITEL!!!! j ai loué via le site Abritel, qui soit disant, etait sérieux....
En plus de ca, j'ai contacté abritel, pour savoir comment cela se faisait qu'il n avait pas vu avant, quelle garantie il prennait pour voir l exactitude des annonces, je me suis faites raccroché au nez, et aprés impossible de les avoir !!!!!

DONC ATTENTION
ABRITEL = ARNAQUEUR
DARCHE BRIANT SYLVAIN = ARNAQUEUR
Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE SUR ABRITEL AVEC M. DARCHE BRIANT SYLVAIN
Page 1 sur 1