Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AFFAIRE Kouadio Carole (kouadio_carole5@yahoo.com)

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Dison( B )
Date d'inscription : 19/02/2008

AFFAIRE Kouadio Carole (kouadio_carole5@yahoo.com) Empty
MessageSujet: AFFAIRE Kouadio Carole (kouadio_carole5@yahoo.com)   AFFAIRE Kouadio Carole (kouadio_carole5@yahoo.com) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:03

Je nomme kouadio Carole j'ai 30 ans et je suis Ivoirienne de nationalité. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu kouadio Joseph, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient
avoir profit de son décès.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voilà sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale
de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur
de bonté afin de m'aider a transférer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays
pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre
mon éducation en m'inscrivant dans une grande école de chez vous.

S'il vous plaît, je sais que vous êtes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets
une garantie de 20% de mon argent une fois transfère sur votre compte c'est a dire 15% comme
intérêts et 5% comme dépenses établies a mon égard. Et les 80% seront investis.

Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, écrivez moi à car je suis disposée a vous
renseigner pour que vous me veniez en aide sur cette affaire et voir aussi comment faire pour permettre
le transfert de ce fonds en votre compte bancaire.

s'il vous plais il faut que vous me venez en aide pour que je puisse vous rejoindre avec cette somme que
mon père a laisse en ce compte avant de mourir et dis moi dans quel domaine on pourra investir cette
somme je vous joindrai les photo de moi des qe je recois une réponse de vous s'il vous plais aidez moi car
je souffre ici et ma vie n'est pas garantie ici

Carole qui vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE Kouadio Carole (kouadio_carole5@yahoo.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire infoloterie20@yahoo.co.th;
» Affaire u_kabore608@yahoo.com.ar
» Affaire COBACI
» Affaire lotto
» AFFAIRE BAUDRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: