Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 information sur commande payée mais non livrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

information sur commande payée mais  non livrée Empty
MessageSujet: Re: information sur commande payée mais non livrée   information sur commande payée mais  non livrée I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

WERLE a écrit:
bonjour,
j'ai acheté sur le site pam pim's, j'ai imprimé ma commande ainsi que leur enregistrement, elle a été enregistrée comme traiée
je leur ai adressé plusiurs mails où ils ne répondent jamais
vendredi 4 avril, j'ai eu au téléphone une personne de chez eux qui m'a dit que ma commande allait arrivée samedi enre 8 h et 13 h où au plus tard lundi
malheureusement je n'aitoujours rien mardi j'ai réussi après plusieurs tentatives de joindre encore une personne qui m'a dit avoir fait le nécessaire et qu'elle allait arrivée j'ai même reçu un mail de fia-net enquête de satisfaction et hier soir cette même personne m'a rappeler pour me dire q'il ne pouvait plus me livrer et qu'il allait faire le nécessaire pour obteni le remboursement.
je trouve cela inadmissible d'autant qu'hier encore cette poupée apparaissait sur le site puis ensuite en fin soirée c'était mentionnée prix indisponible et ce matinelle est retirée du site,
j'ai déjà signalé le problème aux services commercial de la marque car cela nuit à leur image
et je vais appeler la répression des fraudes.
si vous vez une suggestion pour résudre mon problème merci de me le faire savoir
marie-josé werle

Bonjour marie-josé

Ce n'est pas très honnête de ce site d'agir de cette manière cela montre bien encore une fois que des sites sont mal organisés et très mal géré , jusqu'à présent tu ne sait pas faire grand chose que leurs demander la date du remboursement ( il ne faut pas frapper trop fort au début ) surtout j'espère que tu as toutes les preuves de ta commande et de ton paiement ( très important en cas de réclamation ) évidement si maintenant il ne respecte pas leurs paroles il y a d autres moyen pour récuperer tes fonds verser cela doit être une erreur de la personne qui a pris ta commande ou quelqu'un qui n était pas au courant du manque de ton article , mais rien ne t'empêche de faire une réclamation par courrier
Très malheureusement cela n'arrive que trop souvent ce genre de problèmes , je ne sais pas si ils t'ont donné une date limite de remboursement , si maintenant ils ne respectent pas leurs délais là il sera grand temps d aller plus loin dans tes démarches notament comme tu l indique dans ton message passer par la répression des fraudes dans un premier temps
Maintenant il faut laisser le temps aussi que le remboursement ce fasse car cela ne ce fait pas en un jour mais cela ne peut pas trainer non plus

bien a toi marie josé
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
WERLE




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : le PERRAY EN YVELINES
Date d'inscription : 07/04/2008

information sur commande payée mais  non livrée Empty
MessageSujet: Re: information sur commande payée mais non livrée   information sur commande payée mais  non livrée I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

bonjour,
j'ai acheté sur le site pam pim's, j'ai imprimé ma commande ainsi que leur enregistrement, elle a été enregistrée comme traiée
je leur ai adressé plusiurs mails où ils ne répondent jamais
vendredi 4 avril, j'ai eu au téléphone une personne de chez eux qui m'a dit que ma commande allait arrivée samedi enre 8 h et 13 h où au plus tard lundi
malheureusement je n'aitoujours rien mardi j'ai réussi après plusieurs tentatives de joindre encore une personne qui m'a dit avoir fait le nécessaire et qu'elle allait arrivée j'ai même reçu un mail de fia-net enquête de satisfaction et hier soir cette même personne m'a rappeler pour me dire q'il ne pouvait plus me livrer et qu'il allait faire le nécessaire pour obteni le remboursement.
je trouve cela inadmissible d'autant qu'hier encore cette poupée apparaissait sur le site puis ensuite en fin soirée c'était mentionnée prix indisponible et ce matinelle est retirée du site,
j'ai déjà signalé le problème aux services commercial de la marque car cela nuit à leur image
et je vais appeler la répression des fraudes.
si vous vez une suggestion pour résudre mon problème merci de me le faire savoir
marie-josé werle
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

information sur commande payée mais  non livrée Empty
MessageSujet: Re: information sur commande payée mais non livrée   information sur commande payée mais  non livrée I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

WERLE a écrit:
bonjour,
j'ai passé une commande sur internet le 20 mars dernier que j'ai réglé de suite par chèque bancaire. Ce dernier a bien été débité de mon compte en date du 27 mars dernier mais à ce jour, je n'ai toujours pas été livré de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse de leur part, j'ai téléphoné vendredi ' avril où il m'a été dit que j'allais être livré samedi mais, je n'ai toujours rien.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
salutations
M werle



Bonjour

sur quel site as tu acheté cette marchandise ??

il faut toujourd etre tres prudent avec des achats sur internet et surtout ne jamais rien payer a l avance et il faut demander des preuves de l envoie que tu dois recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
WERLE




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : le PERRAY EN YVELINES
Date d'inscription : 07/04/2008

information sur commande payée mais  non livrée Empty
MessageSujet: information sur commande payée mais non livrée   information sur commande payée mais  non livrée I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

bonjour,
j'ai passé une commande sur internet le 20 mars dernier que j'ai réglé de suite par chèque bancaire. Ce dernier a bien été débité de mon compte en date du 27 mars dernier mais à ce jour, je n'ai toujours pas été livré de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse de leur part, j'ai téléphoné vendredi ' avril où il m'a été dit que j'allais être livré samedi mais, je n'ai toujours rien.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
salutations
M werle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur commande payée mais  non livrée Empty
MessageSujet: Re: information sur commande payée mais non livrée   information sur commande payée mais  non livrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur commande payée mais non livrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes chez karibu cosmetic
» Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav
» Arnaque http://www.iphone-deblocage.fr ou Fleety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Bienvenue ]·._.·´¯) :: Présentation-
Sauter vers: