Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fausse loterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jomac

jomac


Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : Flemalle - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Fausse loterie Empty
MessageSujet: Re: Fausse loterie   Fausse loterie I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:17

Bonsoir,

je travail avec € lotery

Si vous désirez les coordonnées de l'entreprise ( adresse physique, n° de Telephone, Fax, Adresse mail!!!

IL N'EST PAS QUESTION POUR € LOTERY de faire ce genre de chose, c'est une entreprise extrement honnête, correcte et sure

Au plaisir de vous lire

Jomac
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes-et-bien-etre.e-monsite.com
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

Fausse loterie Empty
MessageSujet: bonjour shandybelle   Fausse loterie I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

shandybelle a écrit:
moi aussi g reçu le même type de mail, j'ai gagné plus de 2 millions de livres à euromillions sans jamais y avoir jouer, pas mal non ?
g réppondu pour percevoir mon gain, lol !!!
on m'a demandé de contacter une banque ce que j'ai fais, j'attends la suite pour voir à quel moment on va me demander la photocopie de mes papiers et, ou de l'argent pour des soit-disant frais de transfert !! lol!
Grosse arnaque évidement qui innonde les boite mail du monde entier, le pire c'est qu'ils utilisent le nom d'un site de jeu qui existe vraiment (e-lottery) idem pour la banque ( Rolling Eyes , grillable assez facilement car on n'a jamais vu de banque avec une adresse yahoo !!
Mais que fait la police ? Shocked

attention a ce genre d arnaque shandybelle surtout ne pas y répondre et surtout ne jamais faire une copie des tes pièces d identités car là tu serais tres facilement piègée par ses escros
en angleterre il n y a pas de lotterie de euro millions c est une arnaque tres puissante et tres facile pour attirer les gens
je connais bien ce genre d arnaques j en recois presque tout les jours le mieux que tu as a faire c est de ne pas y repondre aussi mefie toi surtout de la cote d ivoire car ce genre d arnaques là vieennent aussi de la bas sous de fausses adreses e-mail et au lieu de gagner ses gens la vont te prendre toutes tes economies jusqu au dernier franc
je n ai pas regarder ton prfil pour voir dans quelle region tu es mais il y a la police du net qui peut aider a cette adresse ci

http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR ils travaillent meme pour la france si tu y es

mais surtout ne donne plus de suite a ce genre de courrier car encore une fois ses gens là sont tres malins et futer

bien a toi shandybelle au plaisir de te relire tiens nous au courant je t en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
shandybelle




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 05/05/2008

Fausse loterie Empty
MessageSujet: Re: Fausse loterie   Fausse loterie I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

moi aussi g reçu le même type de mail, j'ai gagné plus de 2 millions de livres à euromillions sans jamais y avoir jouer, pas mal non ?
g réppondu pour percevoir mon gain, lol !!!
on m'a demandé de contacter une banque ce que j'ai fais, j'attends la suite pour voir à quel moment on va me demander la photocopie de mes papiers et, ou de l'argent pour des soit-disant frais de transfert !! lol!
Grosse arnaque évidement qui innonde les boite mail du monde entier, le pire c'est qu'ils utilisent le nom d'un site de jeu qui existe vraiment (e-lottery) idem pour la banque ( Rolling Eyes , grillable assez facilement car on n'a jamais vu de banque avec une adresse yahoo !!
Mais que fait la police ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 3
Admin
webmaster 3


Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : Dison ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2008

Fausse loterie Empty
MessageSujet: Fausse loterie   Fausse loterie I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Message d'origine en anglais

Traduction en français par Bebel Fisch


*CONGRATULATION*YOUR EMAIL_ID HAVE WON!!!‏
De : STAATSLOTERIJN. INTERNALTIONAL (infostore2000@eircom.net)
Envoyé : vendredi 22 février 2008 3:43:07
Répondre à : info_staatsloterijn2008@yahoo.de
À : info@staats

*FROM THE PROMOTION DIRECTOR**RESULTS FOR*FIRST QUARTER 2008*

*REF:PEKO/234729609/K1**BATCH:STAT/269233/JK*

Dear Winner,

We are pleased to inform you the release of the results of STAATSLOTERIJ.NL INTERNATIONAL
PROMOTIONAL PROGRAM,First Quarter 2008.Reference Number:PEKO/234729609/K1,and
Batch Number:STAX/269233/JK held in Netherland,Your email address was attached to Security
FileNumber:S/23467/C4,which consequently won,You have been approved for a payment of
1,000,000.00 (ONE MILLION EURO).

This promotion was approved by the International Gaming Board Holland(I.G.B.H).This is from a total
cash prize of ONE HUNDRED MILLION EUROSShared among the hundred internationalwinners that won
the *second categories*. *Congratulations!!! All participants were selected through our Microsoft
computer ballotsystem(ess) drawn form 42,000 Names, 6,000 names from each continent,aspart of
International"E-MAIL"Promotions Program,for ourprominent MS WORD user all over the world,and for
the Continues use of E-mail.

Due to mixup of some names and addresses,we ask that you keep this award personal,till your claims
have been processed and your funds remitted to you.This is part of our security measures to avoid
double claiming or unwarranted taking advantage of the situation by other participants orimpersonators.

Please,do file for the release by contacting our Foreign TransferManager: Mr.Paul Williams,Foreign
Transfer Manager.*STAATSLOTERIJ NL*Tel:+31-649-368-334.
Email:info_staatsloterijn2008@yahoo.de Provide the following Requirements:
1.Name in full:
2.Address:
3.Country:
4.Age:
5.Sex:
6.Marital status:
7.Tel/Fax:
8.Occupation:
9.Amount won:
Quote your winning codes:
Reference Number:.......................
.Batch Number:............................
Security File Number:....................
Please,note in order to avoid unnecessary delays and complications,remember to quote your
Reference Number and Batch Numbers and Security File Number,in all correspondence,because
they are your agent and responsible for the processing and transfer of your winnings fund to you.

Yours Sincerely,

Mrs.Serena Vlutglaan.PROMOTIONS DIRECTOR.
***CONGRATULATION!!!


*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*


Cher gagnant,

nous sommes heureux de vous informer que le dégagement des résultats du programme
PROMOTIONNEL INTERNATIONAL de STAATSLOTERIJ.NL, du premier trimestre 2008.
Reference Number:PEKO/234729609/K1, et du groupe Number:STAX/269233/JK tenu
dans Netherland, votre email address a été attaché à la sécurité FileNumber:S/23467/C4,
qui a par conséquent gagné, vous ont été approuvés pour un paiement de 1.000.000.00
(UN MILLION D'EURO).

Cette promotion a été approuvée par le conseil international de jeu que Holland(I.G.B.H).
This est d'un prix total d'argent comptant de CENT MILLIONS d'EUROSShared parmi les cent
internationalwinners qui ont gagné * des deuxièmes catégories *.
* des félicitations ! ! !

Tous les participants ont été choisis par nos noms de la forme dessinés par ballotsystem(ess)
42.000 d'ordinateur de Microsoft, 6.000 noms de chaque continent, aspart de programme
d'International"E-MAIL"Promotions, pour l'utilisatrice ourprominent de MME. WORD partout dans
le monde, et pour continuent l'utilisation d'E-mail.

Due au mixup de quelques noms et adresses, nous demandons que vous maintenez cette récompense
personnelle, jusqu'à ce que vos réclamations aient été traitées et vos fonds remis à you.

This fait partie de nos mesures de sécurité d'éviter double réclamer ou sans garantie tirant profit
de la situation par d'autres orimpersonators de participants. Svp, classez pour le dégagement en
entrant en contact avec notre TransferManager étranger :
Mr.Paul Williams, le transfert étranger Manager.*STAATSLOTERIJ NL*Tel:+31-649-368-334.
Email:info_staatsloterijn2008@yahoo.de fournissent le Requirements:

1.Name suivant dans full:
2.Address:
3.Country:
4.Age:
5.Sex:
6.Marital status:
7.Tel/Fax:
8.Occupation:
9.Amount gagné :
Citez vos codes de gain :
Mettez en référence Le Nombre De Dossier
En lots Number:............................
Security De Number:........................ :....................

Svp, la note afin d'éviter inutile retarde et des complications, se rappelle de citer vos numéros de numéro
de référence et de lot et nombre de dossier de sécurité, dans toute la correspondance, parce qu'ils sont
votre agent et responsables du traitement et du transfert de vos fonds de winnings vous.
Bien à vous,
DIRECTEUR De Mrs.Serena Vlutglaan.PROMOTIONS.

FÉLICITATION de *** ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-love.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Fausse loterie Empty
MessageSujet: Re: Fausse loterie   Fausse loterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fausse loterie
» HUMICO BIOSMART : Arnaque à la Loterie sur internet et au Jeu-Concours mensonger en Seine-Et-Marne et dans les Yvelines
» FAUSSE ANNONCE 2
» AFFAIRE MONDIAL @ LOTERIE
» AFFAIRE MONDIAL @ LOTERIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: