Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arnaque Coderline sur codeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 82
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Arnaque Coderline sur codeur   Ven 10 Oct - 0:23

Bonsoir
Je viens faire part de mon mecontentement des services proposes sur ce site.
Contradictoirement a vous, je ne suus pas client mais prestataire, je suis scandalisé de lire ce qui vous est arrivé.
Pour ma part je me sens victime d une arnaque dans le sens ou en qualite de profesionnelle j ai un devoir de resultat et de conseil vis a vis de mes clients que je me dois de prendre le temps de mettre en application avant de proposer un devis et des conditions complementaires en conformite avec la loi.
Mal gres une concurence a priori moins scrupuleuse, je me devais d alligner mes tarifs a des prix dont le rendement passent en dessous du seuil du smic.
Le client doit avoir le choix du prestataire avec qui il souhaite travailler mais l inverse est vraix egalement et se doit rester dans un rapport de politesse irreprochable.
Donc voila ce qui m est arrivé, un client m a attribué son projet sans actions de ma part.
Nous nous sommes entendu en prive sur les prestations et tarifs, apres 3 jourd de redactions des devis celui ci me dis qu il y a un imcompris dans les tarifs et me demande un effort de 50%..
Ce que je refuse poliment en l invitant a chercher un autre prestataire.
Je vais donc sur codeurs pour clore le projet sans mauvais esprit, ce client s est permis de poser un commentaire prejudiciable a mon encontre.
J ai tente d expliquer la situation en expliquant que j etais victime d un commentaire non justifie et que cela me cause un prejudice.
A les ecouter j aurai du leur fournir une copie des echanges prive que j ai eu avec ce client ce que j ai refusé car j estimes que hormis sous demande d autorites judiciaire cette pratique est illegale.
Cela c est solde par un braquage des deux parties, le site et moi, et d une interdiction de me reinscrire pendant 2 ans.
La resiliation s est faite sur ma demande afin d eviter que ce commentaire soit reference a cote de mon nom sur internet, en qualite d entreprise ca represente un prejudice important.
Donc je reproche un gros risque de derives commerciales, tant pour les clients que des risques evidents pour les prestataires qui n aurait pas pris la peinne de rediger des cgv.
Je reproche egallement le manque de control quand a la legalite de certaines demandes et bien sur un manque incroyable de rigueur quand au respect et la verification de la veracite des accusations portes a l encontre des prestataires.
Sauf si la loi a change, il me semble que c est a l accusateur d apporter des preuves et non l inverse.
Merci d avoir pris le temps de me lire et m avoir ansi permis de m exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-ullivan



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Arnaque Coderline sur codeur   Mar 8 Avr - 21:47

Victime également, je t'ai envoyé un MP pour que tu m'ajoutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandrina2014



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Arnaque Coderline sur codeur   Mar 8 Avr - 17:33

Les avis client comptent beaucoup sur ce genre de plateforme client-codeur. Donc il faut les regarder en premier avant d’engager un quelconque codeur. En tout cas, vous avez raison d’avoir engagé une agence SEO. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dmaximus



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Arnaque Coderline sur codeur   Mer 5 Mar - 20:24

Bonjour,

J'ai choisi de faire confiance à Codeur.com et ses prestataires. Jusqu'à aujourd'hui, pas de problème. Depuis un mois j'ai choisi de de faire confiance à un prestataire dans son pseudo commercial est "coderline" pour une prestation depuis plus d'un mois et j'ai payé un acompte de 450 EUR.

La livraison du projet devait avoir lieu le 1er mars 2014, depuis 15 jours ce prestataire ne fait que reculer la date de présentation et maintenant je n'ai plus de nouvelle. Après avoir visité une fois encore son profil sur codeur.com, je m'aperçois ce type de commentaire :

Citation :
Projet de développement d'un lecteur mp3 d'une semaine livré avec 2 mois de retard !! 3 semaines pour avoir quelqu'un pour la simple présentation du module, à peine achevé, du faire appel à un autre développeur pour finir le projet, abstence total de professionnalisme : je ne recommande pas !!"

Citation :
ATTENTION A FUIRE PURE ARNQUE ENCAISSE LES ACOMPTE PAR VIREMENT ET PLUS DE NOUVELLE NOUS ATTENDONS TOUJOURS L'INTEGRATION DE NOTRE DESIGN PLUS DE NOUVELLE DE CETTE PERSONNE NE REPOND PLUS AU MAIL

Citation :
Très mauvais prestataire. Après de multiples excuses de retards, le projet n'a jamais été terminé, même pas la charte graphique, encore moins le codage. Je doute fortement des compétences de ce prestataire, mais aussi de son honnêteté.
Après plusieurs relances, il ne répond plus à mes messages, et je n'ai pas été remboursé.
Je vais donc m'engager dans une lutte pour récupérer mon argent, et je vous conseille vivement de fuir ce prestataire.

Je m'en viens à être un peu déçu de m'être fait avoir aussi bêtement. Pour éviter cet écueil pour les autres prestataires j'ai même engagé une agence SEO qui fera le nécessaire pour faire la pub de codeur et de ses prestataires peu scrupuleux si cela ne devait pas se régler.

Si vous êtes d'autres à vous être faits avoir sur codeur.com, pourriez-vous me contacter vu que j'ai engagé une agence seo pour faire le travail d'e-réputation concernant codeur.com.

Merci à vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arnaque Coderline sur codeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Coderline sur codeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT4 HD: L'arnaque du siècle?
» Banni de habbo pour arnaque
» Recherche d'une Graphiste et d'un codeur Pour site fan URGEN
» arnaque au podcast
» Arnaque CB BIBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: