Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victime d'arnaque j'apporte mon temoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
chantaldu59000




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : 59000 lille
Date d'inscription : 22/07/2013

victime d'arnaque j'apporte mon temoignage Empty
MessageSujet: victime d'arnaque j'apporte mon temoignage   victime d'arnaque j'apporte mon temoignage I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:30

Bonjour a tous,
Je me présente chantal,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage///  il y a 2 mois de cela j'ai fais la rencontre d'un homme sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 2700 pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je
sais quelle continue à faire la même chose à d'autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et quelle fait une usurpation d'identité. Quelle a déjà fait le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet et j'ai trouvé cette adresse : service-interpole-antiarnaque@outlook.fr Un organisme d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a
perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet Organisme d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails
: service-interpole-antiarnaque@outlook.fr .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a
ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 2700 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 3200euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: service-interpole-antiarnaque@outlook.fr

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d'etre victimes...Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
 
victime d'arnaque j'apporte mon temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTIME D'ARNAQUE JOB A DOMICILE SUR INTERNET
» Attentien aux arnaques rencontre, j'apporte mon temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: