Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de Roulotte en Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
RAGU




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : l'ISLE EN DODON
Date d'inscription : 26/09/2012

Fabrication de Roulotte en Roumanie Empty
MessageSujet: Fabrication de Roulotte en Roumanie   Fabrication de Roulotte en Roumanie I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

Société Roumaine de construction de roulotte en bois intervenant entre autre sur la France.
La société : SC CASE LEMN ATALANTIQUE SRL. Sites internet "roulotte-en-bois.fr ou .com. Le propriétaire M. MAVRODIN est un individu malhonnête. Je lui ai commandé une roulotte et versé 10 000€ d'acompte.
Après m'avoir baladé pendant 6 mois, il m'a annoncé ne pas pouvoir terminer ma roulotte car il avait des problèmes financiers et me demandait de verser le solde pour pouvoir la terminée.
Le montant des travaux effectués étaient nettement inférieur à l'acompte que j'avais versé. N'ayant pas confiance,
j'ai donc décider de rapatrier la roulotte en l'état. A l'arrivée de celle-ci j'ai été surpris de constater que la construction ne correspondait pas au descriptif technique qu'il m'avait fait parvenir au moment de la commande, exemple l'armature et fer qui devait être de 40x60 mm était de 20x40mm, l'isolation qui devait être de 50 mm n'était que de 30 mm etc.... Malgré mes nombreux mails je n'ai plus de nouvelle de cet individu et je suis obligé d'entamer une procédure judiciaire.
ATTENTION ce Monsieur est un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de Roulotte en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: