Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav

Aller en bas 
AuteurMessage
mika835




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/01/2012

Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav Empty
MessageSujet: Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav   Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:00

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site de vente privée "vente en or" le 17/01/2012. Le lendemain je contacte le sav pour leur demander d'annuler la vente. Il est bien mentionné que le sav répond en 24/48h. 48h plus tard aucune réponse et le prélèvement sur mon compte a bien été effectué. J'ai envoyé un 2eme il y a 3 jours, un autre ce matin, et je n'ai aucune réponse... Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le produit concerné et surtout je veux qu'ils me remboursent!!!Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Site vente privé "vente en or" demande de remboursement de commande non envoyé; aucune réponse du sav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes chez karibu cosmetic
» MICRO59 Non réception, non remboursement d'article
» Arnaque de la Poste - Contre Remboursement
» information sur commande payée mais non livrée
» Arnaque sur une vente d'un véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: