Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention arnaque côte d'ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
tonysa




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Attention arnaque côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Attention arnaque côte d'ivoire   Attention arnaque côte d'ivoire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:22

Bonsoir,

Attention aux arnaque de la côte d'ivoire, je vous donne une copie des email que j'ai reçu de la part des escro ;

Bonjour
Je suis intéressé
Toujours disponible?
Merci bien a vous

L'annonce est visible à http://www.tutti.ch/vi/113.htm


---------------------------------------------------------------------
Cet e-mail a été envoyé depuis un formulaire web sur www.tutti.ch
concernant votre annonce "Caravane".

La personne qui vous a contacté ne connaît pas votre e-mail tant que vous
n'avez pas répondu à ce message. Veuillez noter que nous ne savons pas si
l'adresse électronique de l'expéditeur (mrpatrickbelleville@yahoo.fr) est correcte ou non.

Cet e-mail a été envoyé depuis l'adresse ip 72.20.28.2 09:57 le 21/01 2011.
---------------------------------------------------------------------
Tutti.ch - La place de marché Suisse
Bonjour,

Oui la caravane est toujours a vendre, je vous donne mes cordonnées pour un rendez-vous ou pour plus d'info ;


Bonnes années 2011
Bonjour,


Avant de conclure la vente, j'aimerais vous dire qu'il n'y a pas de toit sur la caravane, la première photo n'était pas a moi. Mais elle est dans bonne état générale et propre.

Donc voici mes cordonnées ;


Pour le contrôle technique, il n'est pas valable pour la France voulez-vous le passer en France, il ne devrez rien avoir a faire (pneu neuf, frein bon, clignotant qui fonctionne, phare testé). Pense à prendre des plaques d'exports. Mon prix est comme annoncer dans l'annonce 9360 CHf soit 7200 Euro.


Bonnes années 2011

bonjour Mr Mme
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je

suis français de seynod du département du 74 et je suis actuellement a l'étranger

pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je

rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération

du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le

paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez

vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
en attente de vous lir
00225 46 64 06 85
Mr ou Mme Patrick

ok je vous tiens informe des demain


Bonjour

j'ai pu faire le mandat comme convenu. je reviens de la poste et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier le codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est :

www.westernunion.fr

une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez vers le milieu de la page a droite vous allez voir qu'il est marqué Simulation tarifaire et vous rentrez les
informations suivantes;
Pays de destination: SUISSE.
Montant en euro : 8000.00€ une fois que vous finissez ne cliquez pas sur la flèche jaune,vous regardez a votre gauche vous allez voir vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes:

PRÉNOM: stephane
NOM: diakite
N°MTCN: 4131007371

et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie.Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer a ce contrôle.
Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire
concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire nous constatons qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 787€ que je me suis permis de
vous les rajouter sur le montant total de votre bien afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente.Donc cela vous fait 7200€ + 787€ = 7987€ arrondit à 8000€ que vous deviez recevoir de ma part.Cliquez sur ce lien afin de comprendre pourquoi nous devons payer la taxe:

http://www.commission-uemoa.fr.gd

(une fois que vous avez cliqué sur ce lien allez y sur informations importantes).
PS;Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste.
Donc vous devez contacter le directeur de ma poste 00225 08 70 78 04                     afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 8000.00€ .
Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr DIA CHARLES ( le directeur ) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'ivoire.
Ce transfert a été approuvé par le Ministère de économie et des Finances
par l’autorisation N° 05/3479/MEF/CAB,conformément à la réglementation en vigueur.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.

Je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec Mr DIA CHARLES afin de régulariser cette situation au plutôt .N'ayez pas peur c'est juste pour vous montrer que cette transaction est sécurisée a cause des nombreuses fraudes que nous avions ces dernières années en côte d'ivoire.

Bonne réception



Cordialement Mr et Mme BELLEVILLE

00225 46 64 06 85


Bonjour,

Il ne fallait surtout pas payer les frais à ma place, vous m'avez déjà acheter une voiture, un pc portable, un ordinateur et maintenant une caravane.

Je prends les frais de western union à ma charge et vous faite économiser les frais de justice (avocat, police, juge).
affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque côte d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux site universalbumpkeys.com Arnaque
» Attention arnaque paypal
» Arnaque sur le bon coin Gillenberg Régis Attention
» VIP STYLES BY KARIBU ATTENTION ARNAQUE ENORME
» Attention Arnaque pièce détachées Le boncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: