Arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
stylyroper




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/10/2010

HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros Empty
MessageSujet: HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros   HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:59

Bonsoir pour eviter a certaine personne de se faire arnaqué par le site web www.hitech-shop.com anciennement mobiles-store
tenu par : Hitech-Shop
MONSIEUR JEAN PAUL PEREIRA MACHADO
14 Rue Traversière
22160 Callac de Bretagne

Le 7 juillet 2010 j'achete un iphone sur son site web pour 665.50€ et a l'heure actuel 18 octobre 2010 je n'ai toujours pas recu le iiphone et malgré mes relance le gérant ne veut pas me remboursé il me dit qu'il va tous faire pour me faire chier et qu'il s'en fiche royalement que je porte plainte contre lui se que je vais faire des que possible donc a tous ceux qui compte acheté un telephone sur son site sachez la mésaventure qu'il m'arrive et reflechissez bien avant d'acheté car d'une il n'a pas de stoque et de deux il vole les gens/. Vous pouvez me contacter si vous aussi étes victime de ce personnage mal honette je vous indiquerais la demarche a suivre. Néanmoins il ne pourra bientot plus vendre quoique se soit en france.
Revenir en haut Aller en bas
 
HITECH-SHOP ou mobile store m'a arnaqué de 665.50 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE PARRAINAGE BOURSORAMA 120 Euros de prime de bienvenue...
» Monsieur Store Toulon-Aucun professionalisme- Méfiance-A déconseiller
» Energiecall.com - ARNAQUE
» Arnaque HDLAND
» arnaque ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: