Bonjour,
J'ai passé commande le 16 juin 2010 d'un boitier de disque dur chez MICRO59.
Cet article était en stock sur leur site internet au moment de la commande.
J'ai reçu le lendemain un email m'annonçant que l'article n'était finalement pas en stock mais qu'il allait être commandé chez le fournisseur.
J'ai repris des nouvelles la semaine suivante mais personne n'a pu me dire la date de réception de l'article.
un mois plus tard... je reprends contact avec eux pour m'entendre dire que le fournisseur est en rupture et que l'article n'est plus fabriqué.
Je demande alors que l'on me propose un article de remplacement ou bien que l'on me rembourse... Aucune nouvelle depuis ce jours.
J'ai écris une flopée d'emails à leur adresse contact, à l'adresse email du gérant, laissé des message sur mon profil sur leur site internet, téléphoné X fois et toujours sans aucune réaction...
Cela fait maintenant 4 mois que ça dure.
Voici l'URL de nos amis :
http://www.micro59.com