Forum pour toutes les arnaques pouvant ce faire sur internet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouquard



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Sujet qui n'en est plus un : TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!   Mar 28 Juin - 15:18

Bonjour,

Le message dont le sujet est "TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!", posté en 2009 par un de nos clients OLYREVE auquelle nous avions répondu à l'époque, n'a plus lieu d'être sur ce site.
Ce client avec qui nous avions trouvé une solution, nous avait promis d'enlever ce message qui nous fait du tord, à tord !
Nous sommes en 2011 et ce message est toujours présent sur votre site. Avez-vous la possibilité de le supprimer sachant qu'il n'a plus lieu d'être ?

Merci de faire le nécessaire.

Bien cordialement,

Service Relations Clients
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didier BAUDCHON



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!   Mer 25 Aoû - 12:43

Bonjour,

Responsable des relations clients au sein de la société OLYREVE, je tiens à apporter quelques précisions quant au post ci-dessus.

1/ Contrairement à ce que dit le client, il y a toujours eu un contact entre lui et OLYREVE soit par le biais du responsable du magasin soit par moi-même et plusieurs propositions ont été faite au client pour arriver à une solution.

2/ Le client a été livré d'un matelas identique à celui qu'il avait essayé en magasin (le bon de commande ainsi que la fiche techique produite par le fabricant en atteste). Que le client trouve trop "dur" son matelas est regrettable mais ne remets pas en cause la conformité et la qualité du produit.

3/ Malgré tout et soucieux du bien être de ses clients, OLYREVE a proposé au client la reprise du matelas et son échange pour un autre correspondant mieux au confort recherché. Après acceptation de cette solution par le client, celui-ci a décidé au dernier moment de ne plus donner suite.

4/ Finalement, étant dans l'impossibilité d'arriver à une solution d'échange de produit, il a été décidé de procéder au remboursement du client.

Conscient de l'importance du bien dormir pour bien vivre, OLYREVE mets tout en oeuvre pour apporter le maximum de satisfaction à sa clientèle et ce même dans des situations où sa responsabilité n'est pas engagée comme cela était le cas dans la situation présente.

Cordialement

Le Service Relations Clients
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al911



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!   Ven 29 Jan - 14:03

Je souhaite attirer votre attention sur un problème important que je souhaite vous expliquer et demande votre aide.

J’ai acheté le 24/10/2005 un matelas et sommier chez OLYREVE, magasin spécialisé en literie à 74200 THONON LES BAINS pour 2.000€ TTC.
Suite à un défaut constaté par un expert sur ce matelas, il m’a été remplacé par un autre en 2008 suite à de longs délais d’attente et de relance auprès de Olyrêve et SAV de Treca.

Ce dernier ne correspondant pas au confort du matelas /sommier originalement commandé, il a été de nouveau remplacé avec un complément de 2.487€ en 2009 ! Facture num 803453.
La somme totale de mon achat se porte donc à 4.487€ (quatre mille quatre cent quatre vingt sept euros) dépensés dans ce même magasin pour un matelas et sommier de la marque Treca.

Ce dernier matelas et sommier a été commandé en magasin le 26/05/2009 livré début Août 2009, soit 2 mois d'attente!
Depuis que ce matelas a été livré , et déjà quelques jours après livraison, dès le 11 Août 2009, je ne cesse de contacter en vain par email et téléphone respectivement Olyrêve et puis dernièrement le SAV de Treca car ce dernier matelas ne correspond pas du tout au matelas qui a été essayé en magasin et est trop dur!
Olyrêve/Treca n'ont jamais accepté leurs torsd et ne sont pas non plus venu constater que ce matelas ne correspond pas à celui-commandé et est trop dur.

L'historique de mes réclamations sur le précédent matelas démontre que c'est bien le reproche que je faisais: c'est non seulement un défaut d'usure qui avait été constaté mais aussi que le matelas était trop dur.
J'insiste donc sur le fait qu'il y a donc bien une erreur soit sur la commande, soit dans la fabrication du matelas qui m'a été livré en Août 2009.

J'ai mal au dos tous les matins et c'est horrible!

Pouvez-vous m'assister?
Merci!
al911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRECA - OLYREVE THONON - SAV déplorable - cde env. 5.000€!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Interface nabaztag inaccessible apres configuration
» Les arnaques de chez Easycash !
» Un item virtuel à plus de 60 000 €!
» Qui a 122.000€ pour un prototype de The Legend of Zelda NES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnaque :: (¯`·._.·[ Les arnaques du net ]·._.·´¯) :: Deposez vos arnaques ici-
Sauter vers: