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 MESSAGE A PHONEANDPHONE

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gauthier59



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: MESSAGE A PHONEANDPHONE   Ven 2 Oct - 13:19

Depuis août 2008, la société Phone and Phone m’a offert un scooter neuf pour avoir souscrit un abonnement téléphonique Bouygues Telecom. J’ai voulu immatriculer ce scooter mais l’administration en est incapable. Il me demande une facture d’achat de ce scooter. Or il s’agit d’un cadeau offert, je n’ai donc pas de facture. Après avoir contacté la société Phone and Phone leur demandant la démarche pour pourvoir utiliser ce scooter, ils m’ont dit de le faire immatriculer à la sous-préfecture de Charleville-Mézières.

Après plusieurs courriers et appels téléphoniques, sans réponse depuis presque un an, j’ai écrit au président de la république le 23 avril 2009, j'ai reçu un courrier de l'agence nationale des titres sécurisés de Charleville-Mézières qui m'informait d'avoir transféré mon dossier à la préfecture de Lille. Je vous rappelle qu'il s'agit simplement d'immatriculer mon scooter.

J'ai reçu un appel d’une dame de la préfecture de Lille qui me disait s'occuper de mon dossier. Elle m'a d'ailleurs demandé de lui envoyer les photocopies des papiers relatifs au scooter, choses que j'ai immédiatement faits.

Le 6 juillet 2009, j ai reçu le retour de courrier de cette dame, je vais en sous préfecture de Dunkerque il me demande le certificat de dédouanement, j appelle phone and phone, c est le papier rose que je possède, alors que faire, ce n’est plus drôle ça devient pathétique.

Après plusieurs appels téléphoniques et plusieurs courriers à phoneandphone, la préfecture et les douanes, j’ai pu identifier le problème. Le certificat de conformité du scooter n’a pas été tamponné par les douanes. Ce visa servirait de preuve au dédouanement du dit scooter. Je contacte la responsable du dédouanement des scooters benzhoo aux douanes de Poitiers et à phoneandphone afin de demander les démarches à suivre pour faire tamponné ce certificat.

Le 7 septembre 2009, j’envoie en recommandé avec accusé de réception à phoneandphone au service immatriculation le certificat de conformité original afin qu’il puisse le faire tamponné aux douanes. Ils m’ont précisé lors de mon appel qu’il fallait compter un délai de 10 jours.

Nous sommes aujourd’hui le 2 décembre 2009, plus de trois semaines après je n’ai toujours aucune nouvelle. Je les ai relancé par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Il faut savoir que phoneandphone fait payer sa hotline, vous fait attendre plus d’1/4 d’heure, et que de temps à autres, ils vous raccrochent au nez.

Il est impossible d’avoir un responsable au téléphone, et aucun des interlocuteurs ne veut présenter son identité (afin de faire suivre au mieux mon dossier) !

Pourquoi cette société est-elle si opaque ? Pourquoi personne n’ose présenter son identité ? Pourquoi on offre mondes et merveilles en échange d’un achat ? Pourquoi ils ne répondent pas à mes appels et courriers ?

J'ai eu ce scooter au mois d'août 2008! Et je ne peux toujours pas l'utiliser faute d'immatriculation! Cela n’est peut-être pas une priorité pour phoneandphone, mais cela aurait pu offrir la mobilité à mon fils, chose qu’il a besoin pour trouver du travail.

J’espère sincèrement que phoneandphone lit ce message et veuille bien y répondre.
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